Je vais prendre ma dose de PFIZER, essayez de me dissuader.
Le 29 juillet 2021 à 20:57:52 :
Le 29 juillet 2021 à 20:55:04 :
Pense à toi avant de penser aux autres... tu t'apercevras que tu seras toujours "seul"En faites ce qui me fait peut être le plus peur c'est que quelqu'un de fragile chope le covid et que je sois positif également puis qu'on me reproche de lui avoir transmis sans être vacciné
portes des masques FFP2
Le 29 juillet 2021 à 21:02:29 :
Le 29 juillet 2021 à 20:57:52 :
Le 29 juillet 2021 à 20:55:04 :
Pense à toi avant de penser aux autres... tu t'apercevras que tu seras toujours "seul"En faites ce qui me fait peut être le plus peur c'est que quelqu'un de fragile chope le covid et que je sois positif également puis qu'on me reproche de lui avoir transmis sans être vacciné
portes des masques FFP2
Au fond de toi, tu sais que c'est quelque chose d’insensé.
Essaie de reprendre possession de ton être, et ensuite évalue les risques potentiels et les bénéfices que peut t'apporter ce vaccin.
Pas que d'un point de vue sanitaire, mais surtout d'un point de vue politique, veux-tu être le complice du régime qui va s'installer ?
En acceptant le vaccin, tu ne prends pas seulement des risques inconsidérés pour ta personne mais surtout, tu donnes ton accord pour une société dans laquelle nous n'auront plus notre place, vaccinés ou non.
Jamais ce vaccin ne résoudra tes problèmes ou ne te sortira de la pression que tu subis (si ce n'est à très court terme).
Le 29 juillet 2021 à 21:00:06 :
Pourquoi Pfizer ?
Si les QUI l'ont pris alors il est safe .
Le 29 juillet 2021 à 21:07:34 :
Au fond de toi, tu sais que c'est quelque chose d’insensé.Essaie de reprendre possession de ton être, et ensuite évalue les risques potentiels et les bénéfices que peut t'apporter ce vaccin.
Pas que d'un point de vue sanitaire, mais surtout d'un point de vue politique, veux-tu être le complice du régime qui va s'installer ?En acceptant le vaccin, tu ne prends pas seulement des risques inconsidérés pour ta personne mais surtout, tu donnes ton accord pour une société dans laquelle nous n'auront plus notre place, vaccinés ou non.
Jamais ce vaccin ne résoudra tes problèmes ou ne te sortira de la pression que tu subis (si ce n'est à très court terme).
Bon toi tu m'as presque convaincu.
En vrai la question ne se poserai même pas si j'étais da's l'élite RSAiste mais le soucis c'est que je suis souvent en contact avec des vieux de + de 75 ans et j'ai un peu le sentiment d'être égoïste
Tu fais donc le bon choix, ancien golem jvc
Le 29 juillet 2021 à 21:12:07 :
Au fond de toi, tu sais que c'est quelque chose d’insensé.Essaie de reprendre possession de ton être, et ensuite évalue les risques potentiels et les bénéfices que peut t'apporter ce vaccin.
Pas que d'un point de vue sanitaire, mais surtout d'un point de vue politique, veux-tu être le complice du régime qui va s'installer ?En acceptant le vaccin, tu ne prends pas seulement des risques inconsidérés pour ta personne mais surtout, tu donnes ton accord pour une société dans laquelle nous n'auront plus notre place, vaccinés ou non.
En vrai la question ne se poserai même pas si j'étais da's l'élite RSAiste mais le soucis c'est que je suis souvent en contact avec des vieux de + de 75 ans et j'ai un peu le sentiment d'être égoïste
Ce discours ne tient pas la route. Le virus ne tue presque pas. L'année 2020 a été la 6ème année la moins mortelle de l'histoire de notre pays.
cf mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66957277-1-0-1-0-redpill-la-surmortalite-en-france.htm
Tout ceci est une pièce de théâtre mondiale.
Le 29 juillet 2021 à 21:18:37 :
Le 29 juillet 2021 à 21:12:07 :
Ce discours ne tient pas la route. Le virus ne tue presque pas. L'année 2020 a été la 6ème année la moins mortelle de l'histoire de notre pays.
cf mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66957277-1-0-1-0-redpill-la-surmortalite-en-france.htm
Tout ceci est une pièce de théâtre mondiale.
Ton topic à l'air intéressant khey, tu devrais le refaire
Mais bon moi je crois que je suis perdus dans tous les cas, au moins si j'ai des effets secondaires liés au vaccin, j'aurai de bonnes raisons de réellement haïr le systeme (si je meurs pas)
Données du topic
- Auteur
- Johngould
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 20:47:34
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35