[TUTO] Devenir une victime de l'oppression systémique en 3 étapes
1) Être issu d'une minorité (Sexuelle, religieuse, ethnique etc...) ou à défaut : En inventer une
2) Forcer comme un goret sur le fait que vous n'êtes pas accepté, même si tout le monde s'en bat la race et se comporter comme un zinzolin
3) Traiter de *insérer minorité*PHOBE tout ceux qui ne vous incite pas à continuer à vous comporter comme un babouin
Bravo, vous êtes désormais une VICTIME de la société patriarcale oppressive blanco nazi pétainiste sans oignons supplément fromage
Le 23 juillet 2021 à 15:54:17 :
Je suis victime de toutophobieJe suis tout en même temps hetero,gay,asexuel... et les gens me discriminent pour ça
Force à toi khey, un jour ils comprendront
Je poserai un genou à terre pour toi, si tu n'y voit aucune oppression envers les organismes non-munis d'articulations
[15:55:19] <LaTurboBoucle8>
Je suis victime de toutophobieJe suis tout en même temps hetero,gay,asexuel... et les gens me discriminent pour ça
Je poserai un genou à terre pour toi, si tu n'y voit aucune oppression envers les organismes non-munis d'articulations
Le 23 juillet 2021 à 15:59:07 :
Les toutophiles rentrez chez vous!
(je veux bien jouer le rôle de l'agresseur quelque fois pour donner un élan à ton combat. Entre khey on se soutient.)
Premier intolérant
Tu devrais avoir honte alors que la TOUTIE est en guerre
Le 23 juillet 2021 à 15:55:19 :
Le 23 juillet 2021 à 15:59:07 :
Les toutophiles rentrez chez vous!
(je veux bien jouer le rôle de l'agresseur quelque fois pour donner un élan à ton combat. Entre khey on se soutient.)
Le 23 juillet 2021 à 16:05:06 :
Le 23 juillet 2021 à 15:55:19 :
Les CHOFAS de BLM qui ont génocidé de nombreuses espèces pour leur combat égoïste en postant un genou à terre sans regarder
Nous les Rienophil on subis au quotidien...
Obligé d'éteindre la télé pour voir rien, obliger de fermer les yeux dans la rue pour voir rien, souvent on crève la dalle quand on veut manger rien... vous imaginez pas la souffrance que c'est...
Et c'est pas par choix hein ! je vous vois venir les Toutophil à dire " bah sors ", je suis né comme ça...
Le 23 juillet 2021 à 16:07:42 :
Nous les Rienophil on subis au quotidien...Obligé d'éteindre la télé pour voir rien, obliger de fermer les yeux dans la rue pour voir rien, souvent on crève la dalle quand on veut manger rien... vous imaginez pas la souffrance que c'est...
Et c'est pas par choix hein ! je vous vois venir les Toutophil à dire " bah sors ", je suis né comme ça...
Force à toi, en espérant que ce soutien ne soit pas un "quelque chose" trop agressif
Le 23 juillet 2021 à 16:08:33 :
Je suis un transvacciné, c'est à dire que je suis une personne non vaccinée qui s'identifie comme une personne vaccinée, je subis de la discrimination tous les jours de la part des transvaccinophobes
Les CHOFAS qui vont te mévacinner en te demandant ton pass sanitaire
Les heures les plus sombres sont de retour
Vous n'avez pas honte les antivaxophobe ?
Je me sens oppressé
Données du topic
- Auteur
- LaTurboBoucle8
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 15:52:35
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21