Topic de lebonpartage :

[Rapatriement] Besoin de conseils à mes frères Italiens

Supprimé
  • 1

Salut à tout mes frères italiens du forum, j'aurais besoin de quelques renseignement pour me rapatrier avec ma femme (française) en italie

Je suis sicilien et romain, et vu l'etat de la France (dictature progressiste, pro lgbt, covid etc) ma femme et moi on ne veut plus rester ici, rien est avantageux humainement

Je connais seulement la sicile (Catane) et la Sardaigne, et je voudrais savoir où je pourrais m'installer stratégiquement pour vivre correctement

Par là j'entend pouvoir acheter une maison et surtout manger correctement

Je suis chaudronnier, je sais qu'il y a des usine à turin, mais je compte pas vivre là bas honnêtement

Est-ce que le consulat peut m'apporter un peu d'aide pour me rapatrier en attendant que je puisse me faire sur place ?

Retourner à Catane c'est vivable financièrement en tant que chaudronnier / mécano / charpentier ?

Merci d'avoir tout lu les kheys

T'as fuis et tu veux de l'aide pour revenir

Et puis quoi encore ?

Vdd j'ai jamais fuis, je suis né en france, mes parents mont pas naturalisé, on a tous la nationalité italienne

De plus j'ai toujours voulu vivre en italie, mais j'attendais de pouvoir apporter quelque chose

Là à savoir que je suis un chaudronnier expérimenté, je ne cherche absolument pas la richesse, juste de vivre avec mes freres et soeurs

J'aime énormément ma famille qui sont là bas, mais je pourrais pas loger chez eux par fierte

D'ailleurs j'ai toujours acheté des produits italiens, à part les fruits et legumes quon trouve quasi jamais en france

Pour le coup je suis un italiens authentique, je suis juste pas né là bas, vous pouvez pas me reprocher ca

Je suis d'Agrigento, je comprends pas le délire de retourner en Sicile quand tout le monde souhaite la quitter
Y'a pas de rapatriement dans ton cas, tu déménages, c'est tout.

Neoesclave :d) c'est sentimentale, les meilleurs moments que jai passé dans ma vie cetait à Catane

J'ai une famille formidable, et j'ai toujours voulu y retourner pour les aider

• 1

Données du topic

Auteur
lebonpartage
Date de création
28 juillet 2021 à 20:28:25
Date de suppression
29 juillet 2021 à 01:25:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés