Vote a l'assemblee
- DÉFAVORABLE !
- bla bla bla bla bla
- DÉFAVORABLE !
...
Le 22 juillet 2021 à 18:14:31 :
Le probleme de Ruffin ca n'est pas ses idées mais sa facon de s'exprimer, on dirait sincerement un mec au bar du coin, sa voix par en couille souvent, il gere pas bien sa respiration en parlant, il parle dans sa barbe parfois.Autant pour l'élite, on sait reconnaitre un homme qui a de bonnes idées malgré une apparence bof, autant le peuple ne voit QUE le physique et c est la raison pour laquelle il ne sera jamais president
T'as vu la voir du législateur ou je sais plus quoi là ? il va crever dans 20 minutes, favorba euh déconarable
Le 22 juillet 2021 à 18:14:59 :
Je viens d'arriver, tout est rejeté sans discussion/réponse à chaque fois qu'un député prend la parole ?
Exaent
PS, LF
Tous pro pass sanitaire provax..
Le 22 juillet 2021 à 18:15:13 :
Le 22 juillet 2021 à 18:14:31 :
Le probleme de Ruffin ca n'est pas ses idées mais sa facon de s'exprimer, on dirait sincerement un mec au bar du coin, sa voix par en couille souvent, il gere pas bien sa respiration en parlant, il parle dans sa barbe parfois.Autant pour l'élite, on sait reconnaitre un homme qui a de bonnes idées malgré une apparence bof, autant le peuple ne voit QUE le physique et c est la raison pour laquelle il ne sera jamais president
T'as vu la voir du législateur ou je sais plus quoi là ? il va crever dans 20 minutes, favorba euh déconarable
Arrete avec Attal1 stp
Le 22 juillet 2021 à 18:15:37 :
PS, LFTous pro pass sanitaire provax..
Ils veulent des mesures encore plus liberticides en plus ces golems dire qu'on se fait défendre par ca on est tombé bien bas
Données du topic
- Auteur
- TriippieRedd
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 18:04:21
- Nb. messages archivés
- 13161
- Nb. messages JVC
- 13089