WTF : Florian Philippot est MONSTRUEUX en débat, il avait humilié Macron en 2015
Le 29 juillet 2021 à 20:40:40 :
Macron gagne ce débat sur le fond les kheys, sans aucune XP d’ailleurs, le mec maîtrise tout les dos, 180 de QI, aisance orale supérieure. Rappelez vous avec les maires pendant les GJ, ce type est un robot avec des MAJ constantes c’est effrayant.
Philippot avait totalement humilié Valls par contre c’était sale.
suck it
Le 29 juillet 2021 à 20:40:40 :
Macron gagne ce débat sur le fond les kheys, sans aucune XP d’ailleurs, le mec maîtrise tout les dos, 180 de QI, aisance orale supérieure. Rappelez vous avec les maires pendant les GJ, ce type est un robot avec des MAJ constantes c’est effrayant.
Philippot avait totalement humilié Valls par contre c’était sale.
Evidemment qu'il gagne le débat, il démonte l'argument de Phillipot sur le protectionnisme de A à Z, Phillipot en PLS lui balance une minable attaque personnelle comme réponse car il n'a plus d'arguments, cette PLS :
Le 29 juillet 2021 à 20:27:28 :
https://youtu.be/DN9_yTJfevEQuand même M. Valls
Ayaaaaaaaa j'avais oublié celle là
ah ok par contre à partir de 15:00 philippot se fait complètement démolir c'est chaud
macron sait bien comment tout ça fonctionne, tandis que philippot a l'air de rien y connaitre
Macron massacre la proposition protectionniste de Phillipot avec des preuves et des exemples pendant 5 minutes, réponse de Phillipot :
"Euh.. c'est très rationnel" (comprend qu'il est en PLS)
"La vie ne s'apprend pas chez rothschild dans les cours de bourse" = attaque personne ridicule de quelqu'un en PLS qui ne sait pas quoi répondre
L'auteur et les bots phillipots "Phillipot a gagné le débat" chaud ce déni de la réalité
Le 29 juillet 2021 à 20:10:10 :
https://youtu.be/wvAH6sMcXrA?t=304regardez ce débat, il est INCROYABLE
Macron est en difficulté du début à la fin.
J ai tout vu, Cette branlée quand même
Le 29 juillet 2021 à 20:45:12 :
Macron massacre la proposition protectionniste de Phillipot avec des preuves et des exemples pendant 5 minutes, réponse de Phillipot :"Euh.. c'est très rationnel" (comprend qu'il est en PLS)
"La vie ne s'apprend pas chez rothschild dans les cours de bourse" = attaque personne ridicule de quelqu'un en PLS qui ne sait pas quoi répondre
L'auteur et les bots phillipots "Phillipot a gagné le débat" chaud ce déni de la réalité
à partir de 15:00 il est vrai que philippot se fait démolir
Le 29 juillet 2021 à 20:45:12 :
Macron massacre la proposition protectionniste de Phillipot avec des preuves et des exemples pendant 5 minutes, réponse de Phillipot :"Euh.. c'est très rationnel" (comprend qu'il est en PLS)
Objectivement, Philippot gère bien l'essentiel du débat. Macron est excellent aussi, on est d'accord, mais il n'arrive pas à détruire Philippot comme il a pu détruire Le Pen
Le 29 juillet 2021 à 20:30:58 :
il était stylé le philippot du FNmaintenant il a perdu de sa superbe je trouve
Exactement le même avis, j'aimais bien Philippot à l'époque (sans aimer ses idées)
Le 29 juillet 2021 à 20:48:13 :
Le 29 juillet 2021 à 20:30:58 :
il était stylé le philippot du FNmaintenant il a perdu de sa superbe je trouve
Exactement le même avis, j'aimais bien Philippot à l'époque (sans aimer ses idées)
pour la campagne de 2017 il était vraiment bon, ses débats étaient plaisants à regarder
après moi je crois plus en aucun parti, je m'en branle je soutiens personne, mais j'aime toujours regarder des débats
en revanche en 2017 je votais encore FN (j'ai compris la mascarade qu'est ce parti seulement à partir du débat du second tour)
Cet acharnement sur JVC ...
Données du topic
- Auteur
- ANTIFAFRAGILE3
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 20:10:10
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 147