[Meuf] Ma meuf ne pense qu'au cul
SuppriméLe 26 juillet 2021 à 22:36:06 :
Le 26 juillet 2021 à 22:33:21 :
Le 26 juillet 2021 à 22:30:56 :
Le 26 juillet 2021 à 22:28:53 :
Le 26 juillet 2021 à 22:26:59 :
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nousT'es resté combien de temps avec elle à te faire aspirer sans relâche tes raisins déjà secs ?
1 an ensemble et 5 mois à vivre ensemble , mes raisons comme tu dis n'était pas sec , mais supporte 5 à 6 éjaculation tout les jours pendant des semaines tu verras dans quel état seront tes couilles
Bah je sais mais justement à raison de 6 éjac par jour tu finis par tirer à blanc à la longue, t'es à court de munitions. Tenir 1 an et 5 mois à ce rythme t'as de l'endurance je trouve
C'est exactement ça je jouïssais souvent sans rien qui sort
T'arrivais encore à jouir ?
Perso soit je prends 45 minutes, soit je simule
Le 26 juillet 2021 à 22:36:57 :
c'etait pareil avec mon ex... jusqu'à quelques mois avant qu'elle ne me largue
Désolé pour toi khey
en vrai baiser je trouve ça épuisant
2 baise dans la journée gros max pour moi sachant qu'elle dure 30min
Le 26 juillet 2021 à 22:36:55 :
Le 26 juillet 2021 à 22:33:31 :
Le 26 juillet 2021 à 22:31:31 :
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nousAu début tu tiens, après 3-4 semaines baiser plus de 3 fois dans la même journée ça devient un calvaire.
Exactement et le pire c'est que de base j'ai une grosse libido mais gérer une nympho qui en demande tout le temps et qui te fais du chantage à te tromper quand tu veux pas
Le chantage j'y ai eu le droit aussi, c'est vraiment terrible alors que tu l'aimes mais elle veut pas comprendre. Comme tu dis elles peuvent enchainer sans limite.
Personnellement j'ai eu un peu de mal après pour avoir des relations sexuelles régulièrement, j'était un peu dégouté de ça et la peur de se voir obliger d'avoir des rapports, disons le clairement on est obligé de le faire pour elle ou alors on est pas normal.
Exactement kheyou on se comprend tu lis dans mes pensés , on a vécu la même chose donc voilà , clairement j'ai eu peur quand j'ai rencontré ma nouvelle copine car au début comme tout couple récent , on a une énorme libido , j'ai eu peur qu'elle soit pareil et au final pas du tout , on peut baiser 4 fois dans une même journée et plus rien faire pendant deux jours juste des calins et ça me va très bien
Le 26 juillet 2021 à 22:37:09 :
Le 26 juillet 2021 à 22:36:06 :
Le 26 juillet 2021 à 22:33:21 :
Le 26 juillet 2021 à 22:30:56 :
Le 26 juillet 2021 à 22:28:53 :
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nousT'es resté combien de temps avec elle à te faire aspirer sans relâche tes raisins déjà secs ?
1 an ensemble et 5 mois à vivre ensemble , mes raisons comme tu dis n'était pas sec , mais supporte 5 à 6 éjaculation tout les jours pendant des semaines tu verras dans quel état seront tes couilles
Bah je sais mais justement à raison de 6 éjac par jour tu finis par tirer à blanc à la longue, t'es à court de munitions. Tenir 1 an et 5 mois à ce rythme t'as de l'endurance je trouve
C'est exactement ça je jouïssais souvent sans rien qui sort
T'arrivais encore à jouir ?
Perso soit je prends 45 minutes, soit je simule
Tu peux même plus un moment
ça te brule tellement et tu transpires tellement que t'es épuisé mentalement et physiquement.
Ceux que les puceaux comprennent pas , c'est la libido d'un mec est limité dans la journée une fois trop éjaculé il a plus d'envie même si il est tootalement accroc , alors qu'une meuf accroc c'est tout le temps y'a pas de limite leurs orgasmes sont pas limité comme nousAu début tu tiens, après 3-4 semaines baiser plus de 3 fois dans la même journée ça devient un calvaire.
Exactement et le pire c'est que de base j'ai une grosse libido mais gérer une nympho qui en demande tout le temps et qui te fais du chantage à te tromper quand tu veux pas
C'est limite du viol en plus bordel, t'as plus de libre arbitre, et la menace de tromperie c'est ultra malsain dans une relation établie
Le 26 juillet 2021 à 22:38:48 :
en vrai baiser je trouve ça épuisant2 baise dans la journée gros max pour moi sachant qu'elle dure 30min
Ouais surtout si tu y vas fort
Belle perf, gg khey
Sauf qu'elle s'est mise sur mes genoux, et elle a commencé à me sucer sans prévenir
Genre le moment mignon il a disparu, ça m'a vraiment saoulé
Le 26 juillet 2021 à 22:39:45 :
Le 26 juillet 2021 à 22:36:55 :
Le chantage j'y ai eu le droit aussi, c'est vraiment terrible alors que tu l'aimes mais elle veut pas comprendre. Comme tu dis elles peuvent enchainer sans limite.
Personnellement j'ai eu un peu de mal après pour avoir des relations sexuelles régulièrement, j'était un peu dégouté de ça et la peur de se voir obliger d'avoir des rapports, disons le clairement on est obligé de le faire pour elle ou alors on est pas normal.
Exactement kheyou on se comprend tu lis dans mes pensés , on a vécu la même chose donc voilà , clairement j'ai eu peur quand j'ai rencontré ma nouvelle copine car au début comme tout couple récent , on a une énorme libido , j'ai eu peur qu'elle soit pareil et au final pas du tout , on peut baiser 4 fois dans une même journée et plus rien faire pendant deux jours juste des calins et ça me va très bien
Voila ça c'est juste top comme relation, juste sur l'envie commun et pas sur une obligation.
On en parle pas mais pour un homme ne pas pouvoir suivre sa partenaire c'est vraiment terrible au moral, on avait même vu une sexologue et cette connasse me demandait si il y avait quelque chose qui m'épuisait (boulot/conflit etc) J'avais tellement honte alors que je voulais juste dire "J'en ai marre de baiser 6 fois par jour bordel"
Aujourd'hui en moyenne c'est 5-6 fois par semaine avec ma copine actuelle et c'est bien plus confortable mentalement. On le fait par envie et avec complicité.
honnêtement, oui ça peut paraitre merveilleux pour un puceau
mais oui c'est épuisant et limite tu te sens "v olé" à la longue
tu sors d'une journée de boulot fatiguante, t'a la chiasse ou tu as mal au ventre : ta meuf te monte dessus et c'est pas forcément agréable
Le 26 juillet 2021 à 22:40:22 :
C'est limite du viol en plus bordel, t'as plus de libre arbitre, et la menace de tromperie c'est ultra malsain dans une relation établie
C'est ça, tu prépares le repas et t'entend de la chambre "Tu viens ?" alors que ça fait déjà 3 fois que tu l'a fait aujourd'hui t'en peux plus, tu y vas pour pas la decevoir mais y'a aucune volonté.
Données du topic
- Auteur
- Hutrar01
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 21:47:24
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 23:04:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC