Topic de ClaireSeverac :

Mon chemin de vie est le 22, et vous ?

  • 1
Les simplets qui se rabattent sur l'astrologie et la numérologie par incapacité d'aborder la théologie et la métaphysique, vous savez vous pouvez vous contentez de morale si vous comprenez rien, ça vous suppléera au moins ce qu'il vous manque; et si vraiment t'as besoin de t'en tenir à des cosmologies mythiques sélectionne au moins l'astrologie qui utilise des symboles plutôt que la numérologie qui n'est qu'une prose

Le 23 juillet 2021 à 13:24:43 :
Les simplets qui se rabattent sur l'astrologie et la numérologie par incapacité d'aborder la théologie et la métaphysique, vous savez vous pouvez vous contentez de morale si vous comprenez rien, ça vous suppléera au moins ce qu'il vous manque; et si vraiment t'as besoin de t'en tenir à des cosmologies mythiques sélectionne au moins l'astrologie qui utilise des symboles plutôt que la numérologie qui n'est qu'une prose

C'est bon c'est pour le fun, on peut même plus faire des topics sans qu'un casseur de couilles qui se prend trop au sérieux viennent nous les briser.

Le 23 juillet 2021 à 13:30:40 :
Le 7

Ma soeur aussi est 7 :cool:
Ça lui correspond pas du tout, en tous cas ce n'est pas du tout la perception que j'ai d'elle, elle s'en fiche de la spiritualité :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ClaireSeverac
Date de création
23 juillet 2021 à 13:22:51
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 218