Topic de Luvytus :

(sondage) Pfizer, astrazeneca ou jansen.

• 1
Je vais me faire vacciner aujourd'hui, je suis jeune (la 30e), vous me conseillez lequel des trois ?
janssens parce que c'est belge :hap:
ton bénéfice risque est en faveur de la non-vaccination
D'après ce que j'ai vu Pfizer (vaccin à ARNm) est un des seuls à être dispo pour les moins de 55 ans.
Les vaccins astrazeneca, et jansen sont reservés aux plus de 55 ans mini et aux dons pour les pays en voie de développement.
Le problème c'est que j'ai jamais eu de vaccins à ARNm, du coup j'ai quelques aprioris, quelqu'un de sérieux aurait plus d'infos ?
aucun cas de thrombose avec les vac ARN, par contre avec Astrazeneca (virus atténué) si.
Le choix est vite répondu. :mort:
A côté de ça, le vaccin Astrazeneca a connu un certain nombre de cas de thrombose, et le jansen a connu des cas d'activation de maladie auto-immune.

Le 23 juillet 2021 Ă  13:02:30 :
aucun cas de thrombose avec les vac ARN, par contre avec Astrazeneca (virus atténué) si.

Mais sur le long terme quels sont les conséquences possibles des vaccins à ARNm, comment ça marche ?

Le 23 juillet 2021 Ă  13:03:41 :

Le 23 juillet 2021 Ă  13:02:30 :

Mais sur le long terme quels sont les conséquences possibles des vaccins à ARNm, comment ça marche ?

Aucun risque, l'ensemble des molécules sont détruites après 24h. L'ARN est détruit une fois la cellule détruite.
C'est comme si tu disais, je mange un yaourt et dans 10Ans, je vais avoir des effets.

Les medocs qui ont des effets à long terme, c'est les médocs pris tous les jours pendants des années, jamais une exposition unique. Tu peux respirer de l'amiante ou du sel l'aluminium une fois, ca va rien te faire. Par contre, si tu fais ca chaque semaines... C'est le cas de tout médoc.

De toute facon, il n'y a plus de place pour se faire vacciner...
Mes vacances sont foutues... :mort:
Le Sanofi lorsqu'il sortira, enfin du moins si c'est possible pour notre tranche d'âge.
  • 1

Données du topic

Auteur
Luvytus
Date de création
23 juillet 2021 Ă  12:53:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 297