Pass sanitaire définitivement adopté au Parlement cette nuit
Contrôler les frontières ❌
Contrôler les fichés S ❌
Contrôler les racailles ❌
1) Ca durera pas, ils ne PEUVENT PAS rembourser 70/80% du CA de tous les établissements
2) Ca sera soumis à des conditions qui excluront 90% des établissements
3) Les établissements concernés vont attendre longtemps
Le 26 juillet 2021 à 08:58:44 :
Le 26 juillet 2021 à 08:54:58 :
Le 26 juillet 2021 à 08:52:38 :
Le 26 juillet 2021 à 08:47:39 :
Le 26 juillet 2021 à 08:45:58 :
Bordel ce foutage de gueule, on vous la met bien profondPas de licenciement pour éviter que les gens se révoltent encore plus, et pour éviter de surcharger les tribunaux vu que y'aura forcement les Jean Droit qui vont trouver des articles par ci par là pour toucher de la thune.
En plus de ça, pas de chômage du coup vu que vous êtes pas viré, ça contre tout ceux qui voulaient profiter du chômage jusqu'à ce que cette histoire se termine.
C'est bien beau d'aller manifester en vous baladant un samedi ensoleillé, mais tant que les gens ne font pas comme les gilets jaune rien ne changera. Ils comprennent qu'avec la violence malheureusement
J'espère qu'ils vont commencer à se bouger. Parce que là, ça va forcément faire changer d'avis ceux qui voulaient juste se mettre au chômage. Vu que t'as un appart à payer, de la bouffe etc...
Si tu finis à 0€ par mois sans être licencié et pas de chômage bah sois tu te vaccines, sois tu casses toutEt bien sûr les policiers seront du côté du gouvernement vu qu'on les a autorisé à ne pas se faire vacciner
Sans parler des parlementaires qui eux aussi on le droit de ne pas être vacciné pour une raison "mystérieuse" alors qu'ils sont pour la plupart âgé de 40 à + de 50 ans, donc ceux qui sont le + touchés
Faux, les parlementaires sont soumis au pass soit dans le cadre de leur travail annexe, soit dans les autres lieux. C'est juste à l'AN et au Sénat qu'il n'est pas exigé
Oui oui y'a que toi qui y crois à ça
Alors pour les parlementaires de la France Insoumise ou les autres qui se font victimisé pourquoi pas, mais t'inquiète pas que les autres pro LREM doit y avoir des passes droits. Sinon aucun intérêt de faire ça, comme si on allait juste leur autorisé à entrer au Sénat ou à l'assemblée mais pas autre part, à quoi ça sert ?
Mais ils ont le pass partout ahurin, ils en auront surement des faux, ça, oui
Le 26 juillet 2021 à 09:00:47 :
Sinon je repose ma question : qu'en est il du pass dans les hôpitaux ? ,(Pour les patients)
Toujours pas de précision sur la définition du mot urgence
Mais en gros, pass sanitaire pour les proches des hospitalisés et pass pour tout motif non urgent (soins, consultations etc)
Le 26 juillet 2021 à 09:02:29 :
Le 26 juillet 2021 à 09:00:47 :
Sinon je repose ma question : qu'en est il du pass dans les hôpitaux ? ,(Pour les patients)Toujours pas de précision sur la définition du mot urgence
Mais en gros, pass sanitaire pour les proches des hospitalisés et pass pour tout motif non urgent (soins, consultations etc)
Merci khey
Le 26 juillet 2021 à 08:59:21 :
Le 26 juillet 2021 à 08:56:03 :
Le 26 juillet 2021 à 08:53:44 :
Déjà qu'ils ont eu du mal à faire respecter les gestes barrières avec les "2 mètres de distance" ou je sais pas quoi.
Hâte de voir comment ils vont faire respecter ce passBah les salles de ciné, salles de sport etc.. sont déjà des collabos, ils ont déjà commencé alors que les flics ne vérifient pas les établissements si ils ont bien demandé le pass à l'entrée. Alors t'inquiète pas que les restos vont faire pareil. Surtout au début vu qu'ils vont tous se chié dessus.
Puis quand ils verront le manque à gagner dans leur caisse à la fin du mois, les gens qui résilient leur abonnement en masse peut être qu'ils vont enfin porter leur couilles
Hâte de voir ça
On sait combien on est en France à être vaccinés ?
60% a l'heure actuelle, et ça continue de monter chaque jour
Le 18-25 qui croit que les 40% de non vaccinés sont comme eux alors qu'ils attendent juste leur rdv
Le 26 juillet 2021 à 08:01:07 :
Le 26 juillet 2021 à 08:00:19 :
Le 26 juillet 2021 à 07:58:19 :
Je suis pas pro vax ni anti vax mais... t'es au courant que ton exemple pu grandement la merde ?
Pourquoi ?
En gros le covid tu le chope souvent avec l'air stagnant
Tu reste des heures dans un tgv
Tu reste 5min dans le metro
Le 26 juillet 2021 à 09:05:53 :
Je capte pas pourquoi ça parle de licenciement ? On est obligé d'être vacciné en entreprise ?!
Ça arrive tout doucement, commence à sortir la vaseline
Données du topic
- Auteur
- Layerdesk2
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 07:52:28
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 724