Pass sanitaire définitivement adopté au Parlement cette nuit
Le 26 juillet 2021 à 11:09:03 :
Suspendre les contrats jusqu’à ce que les salariés cèdent ou démissionnent est encore pire que de les licencier. Putain je suis en vacances mais je déprime depuis des jours... Mon supérieur est un putain de golem et va appliquer la procédure avec joie. J’aurais alors le choix entre me soumettre en renonçant à ma dignité ou finir à la rue. Je suis mort
J'imagine Courage khey
Dis-toi que ça ne va pas durer, je prédis une révolution dans pas si longtemps : le foutage de gueule est trop grand.
LR majoritaire au sénat
main dans la main avec Macron
2022 Gaffe aux LR, sauf si vous voulez restrictions sur restrictions...
5ans de dictature sanitaire ça vous dit ?
Le 26 juillet 2021 à 11:09:03 :
Suspendre les contrats jusqu’à ce que les salariés cèdent ou démissionnent est encore pire que de les licencier. Putain je suis en vacances mais je déprime depuis des jours... Mon supérieur est un putain de golem et va appliquer la procédure avec joie. J’aurais alors le choix entre me soumettre en renonçant à ma dignité ou finir à la rue. Je suis mort
rdv samedi dans la rue
Le 26 juillet 2021 à 11:11:11 :
RDV samedi dans la rue.
Ce coup-ci je serais en congé, autant vous dire que j'ai bien envie de me balader pour tomber sur des journalistes BMF
Le 26 juillet 2021 à 11:12:34 :
Par contre ce que je vois c est que pour les centres medicaux faut le pass...y a vraiment des gens qui ont accepté que cela passe sans broncher ?
Des bons Golems 🗿
Ou bien ils vont continuer de nous eborgner et nous tabasser pour protéger Sauron (et gratter une prime de 50 balles colles des clochards ) ?
Le 26 juillet 2021 à 11:16:39 :
Vous croyez qu'un jour lestoutous golems du présidentflics seront du bon côté ?
Ou bien ils vont continuer de nous eborgner et nous tabasser pour protéger Sauron (et gratter une prime de 50 balles colles des clochards ) ?
Les flics n’ont jamais été du côté du peuple.
jamais, tout comme toi qui ne désobéis pas a ton patron sous peine d'être sanctionné
Le 26 juillet 2021 à 11:19:06 Chienne2Vannes a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 11:17:34 :
Vacciner vous bon sang, il faut proteger les autres vacciner
On le sait que le vaccin n’empêche pas de chopper le Covid le génie
On le sait que le vaccin n'empêche pas d'être contaminé le génie
On le sait que le vaccin n'empêche pas d'être contagieux le génie
On le sait que le vaccin n'empêche pas de présenter un test PCR le génie
On le sait que le vaccin n'empêche pas de devoir porter son masque le génie
Il sert à quoi ton vaccin alors ?
Il faut le faire, c'est tout le complotix antivax d'estremedrouate
Le 26 juillet 2021 à 11:21:34 :
Ou bien ils vont continuer de nous eborgner et nous tabasser pour protéger Sauron (et gratter une prime de 50 balles colles des clochards ) ?Les flics n’ont jamais été du côté du peuple.
Le probleme ce ne sont pas les forces de l ordre, ils font leur boulot, et je pense qu ils preferent lutter contre la vraie criminalité et le traffic d armes/stups que de faire les pimpins en manif
Le probleme c est que le peuple Francais n est pas solidaire, un boycott manif + greve general et c est le blackout dans le pays
La désobéissance civile pacifiste ca peut marcher mais pour ca faut un mouvement de masse coordonné
Le 26 juillet 2021 à 11:23:55 :
Pendant ce temps les frontières sont toujours ouvertes.... Ce qui m’énerve le plus ce sont ces golems qui comprennent pas qu’ils sont en train de niquer leur avenir et celui de leurs enfants
Les boomers qui nous dirigent s'en branlent ils seront morts dans quelques années
Le 26 juillet 2021 à 11:25:57 :
Le 26 juillet 2021 à 11:21:34 :
Ou bien ils vont continuer de nous eborgner et nous tabasser pour protéger Sauron (et gratter une prime de 50 balles colles des clochards ) ?Les flics n’ont jamais été du côté du peuple.
Le probleme ce ne sont pas les forces de l ordre, ils font leur boulot, et je pense qu ils preferent lutter contre la vraie criminalité et le traffic d armes/stups que de faire les pimpins en manif
Le probleme c est que le peuple Francais n est pas solidaire, un boycott manif + greve general et c est le blackout dans le pays
La désobéissance civile pacifiste ca peut marcher mais pour ca faut un mouvement de masse coordonné
Ceci, grève général du pays et boycott du pass en une semaine c'est régler. Malheuresement difficile à mettre en place avec les etres d'argiles qui peuple notre pays
Données du topic
- Auteur
- Layerdesk2
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 07:52:28
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 724