Topic de BadPritt :

1 an et demie après le début du covid, et personne ne connait quelqu'un qui la déjà eu

Collègues, amis, je connais des gens qui l'ont eu :(
Pareil ,connait personne qui l'a eu alors que j'ai 3 Oncles ,6 Tantes et ~45 Cousins
Honnêtement je connais personne qui l'a eu, et pourtant je suis pas associal. Par contre je l'ai choppé, plus que deux jours d'isolement bordel.

J'en connais une dizaine sur plusieurs centaines de personnes.

Au pire 7 à 10 jours d'une grosse grippe au mieux le nez qui coule 2 jours :)

Aucun mort
Aucun covid long
Aucune séquelle

J'en connais une vingtaine et certains sont mort, d'autre ne sont pas passé loin. Le seul contact de l'op est la caissière du franprix qui le regarde avec dédain quand il vient prendre son pack de 8.6 quotidien. :)

Le 28 juillet 2021 à 18:08:17 :
J'en connais une dizaine sur plusieurs centaines de personnes.

Au pire 7 à 10 jours d'une grosse grippe au mieux le nez qui coule 2 jours :)

Aucun mort
Aucun covid long
Aucune séquelle

Oui pareil ceux que je connais qui l'ont eu, c'était pas différent d'une grippe passagère qui est passé rapidement

C'est ça d'avoir le génome de l'élite

Mon oncle et sa femme :d) comme une grippe pendant une semaine
Ma voisine :d) toujours à l'hopital, aux dernières nouvelles c'est de pire en pire sa situation
Collègue de boulot :d) même pas une grippe pour elle, comme un rhume

Cousin de mon père :d) Mort (il vivait dans un pays du tiers monde avec des médecins aux moyens eco+ à mon avis ils avaient même pas de bouteilles d'oxygène pour lui sauver la mise...)

Je connais des gens qui l'ont eu mais aucune forme grave

Le 28 juillet 2021 à 17:51:19 :
A part l'arrière grand oncle de son beaux père qu'on a vu une fois dans sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Même moi qui appelle ça un rhume je connais plein de gens qui l'ont eu dont une forme grave

Alors sors de ta chambre.
Y'a Isma le pote d'akram qui en est mort d'ailleurs... :-(
Normal tu sors jamais de ta piaule et tu vas mourir puceau
C'est des conneries ,les gens on choppé une grippe ,c'est tout faut bien raconter des mensonges pour se faire du fric !!!

Données du topic

Auteur
BadPritt
Date de création
28 juillet 2021 à 17:51:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 191