Topic de jebranletusuces :

GRINDR

Supprimé

Il y a des traps sur Grindr ? J'ai déjà montré mon sexe à pas mal d'entre eux ici et j'ai eu des bons retours

Il y a des grands ours musclés sur Grindr ? J'ai déjà montré mon visage ici et des mecs ont déjà voulu me baiser, je voudrais bien tester

Oui je suis très polyvalent

Ces topics gays qui aident tellement à lutter contre les préjugés...

Le 25 juillet 2021 à 17:09:40 atlanteen9 a écrit :
Ces topics gays qui aident tellement à lutter contre les préjugés...

osef je veux du sexe

Non parce que je veux bien être passif mais faut que le mec me domine physiquement, c'est psychologique
Parce que si je me fais prendre et que je sais que je peux retourner le mec à n'importe quel moment c'est pas drôle, je veux être sa chose
Bourré un soir j'ai mis des sous-vêtements de meuf en dessous de mes fringues, je suis parti me promener et j'ai rencontré des mecs en train de fumer dans une voiture, je suis allé les voir et au travers de ma chemise ils ont vu que je portais un soutien-gorge.
Ils m'ont demandé si j'étais gay et quand je leur répondu oui, ils se sont regardés et ils ont rigolé. L'un d'eux m'a proposé de monter dans la voiture pour fumer avec eux.
Je suis monté derrière et ils m'ont demandé de retirer ma chemise, je commençais à bander et je me suis exécuté. Je portais un soutien-gorge rose pute.
Si t'es gay j'imagine que tu pécho le soir même sur Grindr , go

Le 25 juillet 2021 à 17:16:33 Xav788 a écrit :
Bourré un soir j'ai mis des sous-vêtements de meuf en dessous de mes fringues, je suis parti me promener et j'ai rencontré des mecs en train de fumer dans une voiture, je suis allé les voir et au travers de ma chemise ils ont vu que je portais un soutien-gorge.

Le 25 juillet 2021 à 17:17:10 Xav788 a écrit :
Ils m'ont demandé si j'étais gay et quand je leur répondu oui, ils se sont regardés et ils ont rigolé. L'un d'eux m'a proposé de monter dans la voiture pour fumer avec eux.

Le 25 juillet 2021 à 17:17:43 Xav788 a écrit :
Je suis monté derrière et ils m'ont demandé de retirer ma chemise, je commençais à bander et je me suis exécuté. Je portais un soutien-gorge rose pute.

T'es gentil Xavier mais tu réponds pas à mes questions

Le 25 juillet 2021 à 17:18:30 [[______]] a écrit :
Si t'es gay j'imagine que tu pécho le soir même sur Grindr , go

A condition de trouver ce que je veux et de pas swipper pendant des heures

Le 25 juillet 2021 à 17:18:33 :

Le 25 juillet 2021 à 17:16:33 Xav788 a écrit :

Le 25 juillet 2021 à 17:17:10 Xav788 a écrit :

Le 25 juillet 2021 à 17:17:43 Xav788 a écrit :

T'es gentil Xavier mais tu réponds pas à mes questions

Il doit y en avoir :oui:

Ils m'ont demandé si je voulais retirer mon short , c'est ce que j'ai fait. Je portais une culotte en lycra blanc presque transparente avec le string rose assorti au soutien-gorge.

Je me suis retourné pour me cambré sur le fauteuil arrière, ils me regardaient dans le rétroviseur. Et continuer à discuter comme si de rien n'était.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585604037-z121-mesh-triangle-bra-pink-back-900x.jpg

Le 25 juillet 2021 à 17:20:30 Xav788 a écrit :
Ils m'ont demandé si je voulais retirer mon short , c'est ce que j'ai fait. Je portais une culotte en lycra blanc presque transparente avec le string rose assorti au soutien-gorge.

Arrête tes conneries !

Je me touchais les fesses et j'écartais les cuisses, je sentais qu'ils commençaient à être excités.

https://twitter.com/BumBum_UK/status/1411304794204086283?s=20

Ils me disaient qu'ils étaient hétéro et qu'ils avaient une meuf, je leur ai répondu que c'était pas important. Ils m'ont fait tourner le joint et j'ai commencé à être encore plus excité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626804610-e4yfu5svuaqyzik.jpeg

Données du topic

Auteur
jebranletusuces
Date de création
25 juillet 2021 à 17:08:39
Date de suppression
25 juillet 2021 à 17:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26