Les mecs qui donnent aux streamers...
- 1
C'est quoi votre problème bande d'enculés ?
Vous donnez même pas 5 balles à votre mère et vous donnez 5 balles ou plus à des mecs qui jouent à des jeux de merde?
Vous avez jamais donné à une assoc ou à un sdf en galère et vous donnez à un triso qui joue?
Vous méritez des baffes en vrai
je suis sur que si votre soeur est en galère vous dites: je peux pas j'ai pas un sou
par contre la nuit vous donnez de l'argent à un triso qui joue pour bander pendant qu'il lit votre message de merde
Le 26 juillet 2021 à 03:20:04 :
C'est du vécu ?
si tu donnes à un streamer alors que t'as jamais rien payé aux annivs de tes frangins, t'es un enculé hein
y en a ils donnent jamais rien aux anniv de leur daronnes mais fous un pognon dans des dons pour des branleurs qui jouent
Ferme ta gueule et économise et fous l'argent que tu voulais donner à ton suceur branleur qui joue à ta mère
Je donne 5 balles à mistermv perso
Le 26 juillet 2021 à 03:26:33 :
ahi t'es en colère igo
mais j'avoue qu'il faut être un déchet pour faire des dons à des gens qui ne sont pas dans le besoin
Ca me fout la rage ce genre d'enculés de sa mère
il a jamais payé un coca à sa soeur et il file tout son fric à un enculé qui joue à son jeu de fils de pute
j'ai envie de le hagra
J'ai été en dépression et j'avais besoin de ça mtn je regarde rarement sans leurs donner un centime
En plus certains touche plus de 10k (ct locklear le streamer et ct juste les abonnement)
J'ai déjà donné aux sdf pour info
- 1
Données du topic
- Auteur
- BelgiqueLaZone
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 03:19:10
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17