Topic de Hanjo_ :

[PFIZER] deuxième DOSE injectée aujourd'hui

Le 28 juillet 2021 à 17:27:46 :
Attention au cacahuètes

Ayaaa :rire:

Le 28 juillet 2021 à 17:38:07 :

Le 28 juillet 2021 à 17:25:55 :
J'ai fais ma première injection aujourd'hui en trainant des pieds.

Je sors de chez moi une fois par semaine pour récupéré mes courses au drive mais ma copine ma fait du chantage sexuel "gneugneu t'es obèse personne a risque" et "je veux aller au cinéma ca fait longtemps".

Et avant qu'on me dise quitte la je précise que je n'ai ni le physique ni les compétences sociales pour lui trouver une remplacante.

Tu es exactement le genre de personne a vacciner.

Btw comment tu tes trouvé une meuf en étant un gros?

Rencontre virtuelle sur un jeu qui à débouché sur une relation a distance qui elle même a débouché sur une vraie relation.
En résumé de la chance.

Le 28 juillet 2021 à 17:38:46 :

Le 28 juillet 2021 à 17:32:31 :

Le 28 juillet 2021 à 17:28:38 :

Le 28 juillet 2021 à 17:25:55 :
J'ai fais ma première injection aujourd'hui en trainant des pieds.

Je sors de chez moi une fois par semaine pour récupéré mes courses au drive mais ma copine ma fait du chantage sexuel "gneugneu t'es obèse personne a risque" et "je veux aller au cinéma ca fait longtemps".

Et avant qu'on me dise quitte la je précise que je n'ai ni le physique ni les compétences sociales pour lui trouver une remplacante.

T'es obèse elle a raison tu le sais pas mais elle t'as peut-être évité une hospitalisation voir même la mort.
Dis lui merci.

Mes chances d'être contaminé vu mon mode de vie sont objectivement moins élevés que d'être frappé par la foudre.
Je ne sors littéralement jamais, sauf pour récup mes courses au drive, je scan mon portable j'ouvre le coffre avec un bouton je descend même pas.

Une fois mes courses rangées je me lave consciencieusement les mains.

Ok et elle ?

Même mode de vie puisqu'on vit ensemble, a part qu'elle aime aller au cinéma 3-4 fois par an.
Nous n'avons aucune vie sociale dans le monde réel.

Données du topic

Auteur
Hanjo_
Date de création
28 juillet 2021 à 17:20:36
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 186