[ALERTE] Décès de l'humoriste Jean-Yves Lafesse
RIO en paix
[12:31:13] <-Emperor_>
Le 23 juillet 2021 à 12:28:49 :
Le 23 juillet 2021 à 12:17:55 :
Ses canulars téléphoniques mon dieu. Il pouvait faire 100 fois la voix de la vieille dame, je pouvais rire 100 fois de suiteJ'me souviens d'un canular, il se faisait passer pour un scientifique ou je sais plus quoi, et il a appelé des vieux pour les prévenir qu'il allait remonter par les WC, la plupart ils etaient au dessus des WC à l'attendre "mais je vous vois pas monsieur"
Le canular ou il fait croire à une meuf qu'il est spationaute et qu'il est pleine chute libre dans son jardin
Quand il lui demande de mettre une bassine d'eau dans son jardin pour stopper la chute
Celui où il dit à une nana qu'il y a un rat coincé dans son téléphone et il lui fait foutre du gruyère rapé dans les trous du combiné
ses canulars étaient tous truqués, d'ailleurs souvent on entendait les mêmes voix
triste qu'il soit mort mais par contre sa seule imposture c'est d'avoir fait croire qu'il truquait pas
Le 23 juillet 2021 à 12:31:13 -Emperor_ a écrit :
Ses canulars téléphoniques mon dieu. Il pouvait faire 100 fois la voix de la vieille dame, je pouvais rire 100 fois de suiteJ'me souviens d'un canular, il se faisait passer pour un scientifique ou je sais plus quoi, et il a appelé des vieux pour les prévenir qu'il allait remonter par les WC, la plupart ils etaient au dessus des WC à l'attendre "mais je vous vois pas monsieur"
Le canular ou il fait croire à une meuf qu'il est spationaute et qu'il est pleine chute libre dans son jardin
Quand il lui demande de mettre une bassine d'eau dans son jardin pour stopper la chute
Le 23 juillet 2021 à 12:34:07 ClakheyAuSol a écrit :
[12:31:13] <-Emperor_>
Celui où il dit à une nana qu'il y a un rat coincé dans son téléphone et il lui fait foutre du gruyère rapé dans les trous du combiné
Le 23 juillet 2021 à 12:31:47 :
Bordel mais en plus ses vidéos tournaient partout ces dernières semaines, et il me semble qu’il avait fait des interviews puisque j’ai vu des photos de lui avec un masqueVaccined à tous les coups
Il avait la maladie de Charcot. L'impudeur des antivax bordel, je commence à apprécier l'initiative du pass sanitaire finalement.
Il me faisait rire avec ses malaises dans la rue
Le 23 juillet 2021 à 12:34:38 :
ses canulars étaient tous truqués, d'ailleurs souvent on entendait les mêmes voixtriste qu'il soit mort mais par contre sa seule imposture c'est d'avoir fait croire qu'il truquait pas
ah ! je suis pas le seul a avoir remarqué les mêmes voix ! je ne suis donc pas fou
RIP
Données du topic
- Auteur
- Ferbos
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 12:13:41
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 387