Topic de Ferbos :

[ALERTE] Décès de l'humoriste Jean-Yves Lafesse

Le 23 juillet 2021 à 12:15:52 :
Oh merde, petit je riais bcp de ses pranks telephoniques
Rip in peace sweet angel

Pourquoi le topic a été déséplinglé aussi rapidement ?

Y'a plein de mondes qui vont pas le voir et qui ne vont pas forcément sur des sites de news, c'est dommage.

je pense que c'était le meilleur pour les canulars téléphoniques. Sa capacités à changer de voix et jongler entre ses différents personnages étaient assez dingue.

ses canulars dans la rue ont pris un coup de vieux en revanche, ce n'était pas toujours drôle et manquait souvent de chute et il ciblait un peu toujours les mêmes (personnes âgés + des gros)

RIP a ce monsieur :-(

Dire que j'ai pensé à lui toute la journée d'hier sans réussir à me souvenir de son nom, je l'ai tué je crois bien :peur:

Ça me met un coup.
Je le regardais quand il était à canal. Il était très drôle.

RIP

Le 23 juillet 2021 à 12:45:44 :

Le 23 juillet 2021 à 12:44:07 Sixpyk a écrit :
Y a une autre source qu'un twitt avec 2 rt ? :(

https://www.bfmtv.com/people/mort-de-l-humoriste-jean-yves-lafesse-a-l-age-de-64-ans_AN-202107230165.html

Le 23 juillet 2021 à 12:46:02 :

Le 23 juillet 2021 à 12:44:07 :
Y a une autre source qu'un twitt avec 2 rt ? :(

https://www.google.com/search?q=jean+yves+lafesse&oq=jean+yves+lafesse&aqs=chrome.0.69i59j69i60l3.2938j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Merci :-(

Il m'a beaucoup diverti, en grandissant j'étais beaucoup moins sensible à son humour un peu bas de plafond
Il rejoint Risitas et Miura, quel année de

Bordel dites moi que c'est pas vrai :-(
RIP :-(

RIP... j'aimais bien ses sketchs de monsieur et madame Ledoux sur R&C. Le sketch sur le boeuf de jazz, la livraison au dernier étage, quand il se fait passer pour papy, ...

Edit : le chien champion de trampoline, la chaussette volante aussi :rire:

J'avais discuté avec lui une fois , il était simple et sympa , un mec ordinaire mais super drôle.

Il est partit trop jeune

S'appeler Lafesse pendant 64 ans :rire:

Merde, je m'attendais pas à cette nouvelle :(

Je me souviendrai toujours de son canular téléphonique où il se fait passer pour une vieille en appelant La Poste pour dire qu'il attend que le postier repasse lui donner ses affaires (ses draps ou ses bouteilles j'sais plus, ça représente que le postier s'était arrêté boire un coup chez lui :rire: )

RIP, on se souviendra de toi.

C'est vraiment triste, c'était le meilleur sur le créneau canulars. Il savait subvertir les convenances pour rendre du comique de situation. Il était beaucoup plus fin que certains...
Les meilleurs s'en vont...
RIP le vannetais le plus drôle de France

Données du topic

Auteur
Ferbos
Date de création
23 juillet 2021 à 12:13:41
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 201