Un meilleur Zelda que MAJORA'S MASK ???
Oot
Le PIRE defaut de mm c’est le temps qui s’ecoule dans les donjons
Dans les donjons le temps devrait être stoppé pour permettre l’exploration minutieuse
Le 26 juillet 2021 à 21:26:12 :
links awakening qui a inspiré tous les autres zeldasans cette pépite nous n'aurions jamais eu d'OOT ou de MM
Il a rien inspiré du tout
Un spin off de merde sur GB rien de plus
Le 26 juillet 2021 à 21:17:04 :
Le 26 juillet 2021 à 21:15:13 chad_deter7 a écrit :
Zelda Skyward Sword est infâmement sous-côtéSS est bon clairement, ceux qui osent dire qu'il est mauvais sont d'encore plus gros guignols que les pro-BOTW
Les donjons sont vraiment sympas dans leur globalité, le problème c'est de devoir recalibrer la manette toute les 30 secondes, c'est absolument infâme et ça ruine toute l'expérience je trouve
Le 26 juillet 2021 à 21:39:14 :
Le 26 juillet 2021 à 21:17:04 :
Le 26 juillet 2021 à 21:15:13 chad_deter7 a écrit :
Zelda Skyward Sword est infâmement sous-côtéSS est bon clairement, ceux qui osent dire qu'il est mauvais sont d'encore plus gros guignols que les pro-BOTW
Les donjons sont vraiment sympas dans leur globalité, le problème c'est de devoir recalibrer la manette toute les 30 secondes, c'est absolument infâme et ça ruine toute l'expérience je trouve
Les différents lieux sont pas assez vaste aussi et c'est bien dommage
Le 26 juillet 2021 à 21:34:01 :
El famoso « Zelda c’est la liberté » alors que dans chaque jeu t’es limité soit par ton stuff soit par le scénario
L’essence de Zelda c’est l’explo plus que la liberté et Majoras Mask avec sa foule d’interactions possible avec tous ses PNJ est juste un des plus passionnant à explorer
Pour moi le premier Zelda c'est le tout premier jeu ou tu pouvais aller ou tu voulais, c'est peut être le premier open world
MM va trop a l'encontre de la série en nous coinçant dans cette boucle chiante
De toute façon il n'y a que les fan aveugles de MM qui le trouvent meilleur que OOT. Alors qu'objectivement OOT est supérieur en tout point
oracle of ages et zelda 1 > tout les zeldas
rien que parce que pas tout les normies en parlent et que ce sont des excellent zelda : le top
Bah OOT et Zelda 3 c'est les deux jeux d'où découlent tous les autres
Tous les Zelda sont des remake de ces deux jeux. Même BOTW passe son temps à faire des ref à OOT.
Link's Awakening par contre jamais compris la hype sur ce jeu. Sans doute parce que c'était le 1er Zelda sur Game Boy donc accessible à un plus grand public que celui qui avait les moyens de se payer une console de salon et des jeux à 500 francs.
Et Oracle of Ages bof bof, hein... C'est Link's Awakening avec des éléments de gameplay intéressants en plus, certes, mais il arrive pas au niveau de Majora's Mask (parce que dans le fond les anneaux et la lyre du temps ça rejoint les masques et l'ocarina du temps)
Le 26 juillet 2021 à 23:05:10 :
Bah OOT et Zelda 3 c'est les deux jeux d'où découlent tous les autres
Tous les Zelda sont des remake de ces deux jeux. Même BOTW passe son temps à faire des ref à OOT.Link's Awakening par contre jamais compris la hype sur ce jeu. Sans doute parce que c'était le 1er Zelda sur Game Boy donc accessible à un plus grand public que celui qui avait les moyens de se payer une console de salon et des jeux à 500 francs.
Et Oracle of Ages bof bof, hein... C'est Link's Awakening avec des éléments de gameplay intéressants en plus, certes, mais il arrive pas au niveau de Majora's Mask (parce que dans le fond les anneaux et la lyre du temps ça rejoint les masques et l'ocarina du temps)
l'objectivité je m'en carre un peu le fion, ça me fais ni chaud ni froid de faire un zelda dont tlm parle, c'est saoulant as fuck, comme les ost qu'on a entendu des milliers de fois, 0 hype
Le 27 juillet 2021 à 00:39:16 :
j ai seulement joué a twilight princess , skyward sword ya longtemps vous en pensez quoi des ces jeux là ?
Zelda TP est excellent quoique je trouve qu'il manque de challenge. Zelda SS est pour moi l'un des pires Zelda 3D
Le 26 juillet 2021 à 20:33:38 :
non
Le sentiment de liberté de OOT bien devant tout ce que peu apporter majora's mask
Faut pas poussé, le jeu mérite amplement sa côte.
Pour skyward sword, trop couloir pas de sentiment de liberté, les environnement se ressemble trop (3 zones). Pour moi pas de pb de manettes à l'époque bien que les combats je les trouvais soporifique as fuck.
Et enfin pour BOTW, énorme à découvrir, vrai révolution dans le JV, magnifique expérience MAIS... Je l'ai fait qu'une fois et franchement je ne me vois pas le refaire, la surprise en moins ça change la donne de ouf...
Données du topic
- Auteur
- TrapFan
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 20:32:48
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76