Topic de Targhaline :

Il faut revenir à un régime MONARCHIQUE

Vous voyez pas ? les république se ronge petit à petit, dernier exemple : La tunisie, qui va bientôt partir en éclat.

Serieusement, les république du monde entier deviennent des shitholes ou rebellion et déstabilisaion secoue le système, les république occidental v'ont pas tarder à sombrer.

Du coté des orientaux, qui peut me citer une république qui tient encore la route ?

Maroc ? AS ? Qatar ? EAU ? Jordanie ? oman ? koweit ?

bien vu, mais ce sont toutes des monarchies :)

du coté des république, pas glorieux.
Irak :) Syrie :) Algérie :) Egypte :) tunisie :) liban :) mauritanie :) lybie :) yémen :)

Il est urgent de réstaurer un régime monarchique, et au plus vite, les république europpéenne conaisse elles aussi, petit à petit des problème.

Go revenir à une société baser sur le système féodale et dans la foulée on rétablit les loi sur less-majesté

Le 26 juillet 2021 à 02:07:11 :
Go revenir à une société baser sur le système féodale et dans la foulée on rétablit les loi sur less-majesté

j'parle pas de segneurie la, jparle d'un pouvoir central monarchique.

Sa réussit dans tous les pays du monde possédant ce système

Le 26 juillet 2021 à 02:07:11 :
Go revenir à une société baser sur le système féodale et dans la foulée on rétablit les loi sur less-majesté

" antifadeter "

pq je feed :)

Mon Dieu l'op c'est incroyable comment t'a la haine envers l'Algérie :pf:
T'es au courant que le peuple ne représente pas le gouvernement ?

Le 26 juillet 2021 à 02:10:28 :
Mon Dieu l'op c'est incroyable comment t'a la haine envers l'Algérie :pf:
T'es au courant que le peuple ne représente pas le gouvernement ?

hein ? mais quel putin de rapport bordel, aucune haine, juste un constat sur TOUTE les république, je vise pas du tout l'algerie, mais les pays adoptant ce systéme .

Oui le peuple represente pas son gouv et ensuite ? quel est le rapport avec mon topic ?

Le 26 juillet 2021 à 02:13:21 :

Le 26 juillet 2021 à 02:10:28 :
Mon Dieu l'op c'est incroyable comment t'a la haine envers l'Algérie :pf:
T'es au courant que le peuple ne représente pas le gouvernement ?

hein ? mais quel putin de rapport bordel, aucune haine, juste un constat sur TOUTE les république, je vise pas du tout l'algerie, mais les pays adoptant ce systéme .

Oui le peuple represente pas son gouv et ensuite ? quel est le rapport avec mon topic ?

Oui je sais mais je viens de voir un autre topic ou tu es sans pitié avec l'Algérie

Le 26 juillet 2021 à 02:14:40 :

Le 26 juillet 2021 à 02:13:21 :

Le 26 juillet 2021 à 02:10:28 :
Mon Dieu l'op c'est incroyable comment t'a la haine envers l'Algérie :pf:
T'es au courant que le peuple ne représente pas le gouvernement ?

hein ? mais quel putin de rapport bordel, aucune haine, juste un constat sur TOUTE les république, je vise pas du tout l'algerie, mais les pays adoptant ce systéme .

Oui le peuple represente pas son gouv et ensuite ? quel est le rapport avec mon topic ?

Oui je sais mais je viens de voir un autre topic ou tu es sans pitié avec l'Algérie

lequel ?

USA, ALLEMAGNE, RUSSIE, CHINE, COREE DU SUD >>>>>>>>>>>>> Espagne, AS, Maroc, Koweit :rire:

Je parle en terme de puissance et de prosperité :ok:

Monarchie de droit divin avec un roi chrétien ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Les monarchies constitutionnelles qui sert à décorer comme en Angleterre, en Belgique ou en Espagne c'est Non !
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Du coté des orientaux, qui peut me citer une république qui tient encore la route ?

La République populaire de Chine.

Le 26 juillet 2021 à 02:17:53 :

Du coté des orientaux, qui peut me citer une république qui tient encore la route ?

La République populaire de Chine.

La République populaire de France.

Et comment sans famille royale ? Avec une monarchie élective ? Ça changera peu du système actuel si ce n'est que si on se tape un mauvais roi pas on doit pas le supporter 10 ans max.

Les pays les plus puissants au monde sont des républiques :

- USA
- France
- Allemagne
- Chine
- Inde

Dans les monarchies ya que l'Angleterre et c'est tout :(

Le 26 juillet 2021 à 02:20:20 :
Les pays les plus puissants au monde sont des républiques :

- USA
- France
- Allemagne
- Chine
- Inde

Dans les monarchies ya que l'Angleterre et c'est tout :(

En Angleterre, la pouvoir royale est symbolique
C'est le premier ministre qui décide

Le 26 juillet 2021 à 02:20:20 :
Les pays les plus puissants au monde sont des républiques :

- USA
- France
- Allemagne
- Chine
- Inde

Dans les monarchies ya que l'Angleterre et c'est tout :(

Bof la France fait que régresser

Le 26 juillet 2021 à 02:20:20 :
Les pays les plus puissants au monde sont des républiques :

- USA
- France
- Allemagne
- Chine
- Inde

Dans les monarchies ya que l'Angleterre et c'est tout :(

Le Japon, le Canada, l'Australie.

Le 26 juillet 2021 à 02:17:03 :
USA, ALLEMAGNE, RUSSIE, CHINE, COREE DU SUD >>>>>>>>>>>>> Espagne, AS, Maroc, Koweit :rire:

Je parle en terme de puissance et de prosperité :ok:

Puissance oui.

Prospérité, j'en suis pas sûr.

Et puis là on parle de l'occident, aujourd'hui c'est du solide, quoique certains pays commence à voir leurs systéme réublicain s'essouffler comme la france

On est pas déjà dans une monarchie absolue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
Targhaline
Date de création
26 juillet 2021 à 02:06:21
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 91