Topic de Venustus :

Comment une femme biologique peut-elle accepter sa féminité?

Supprimé

Les garçons manquées je vous parle, même les filles féminines du moment que vous avez une vulve car bon je n'ai rien à apprendre des "autres" :)

Je suis née femme et je n'ai jamais pu trouver un espace dédié aux femmes biologiques ces dernières années. Même les subreddit sont remplis des "autres" :) ces mêmes personnes qui me font croire que je suis un homme dans le mauvais corps :) je veux juste accepter mon rôle en tant que femme, être féminine élégante et l'assumer.

Poster ici paraît contre productif vu que 80% des gens d'ici sont des hommes biologiques. Mais les forums de femmes sont remplies de crasseuses qui pensent que le sexe, la "hook up culture" les rend plus fortes.

Montre moi tes feets en mp
Les garçons manquées ne sont pas vues comme des vraies femmes ni par les femmes qui les voient comme des ratées et les hommes les voient comme des bro avec qui ils peuvent coucher. Être tomboy n'est pas satisfaisant sur le long terme

Le 23 juillet 2021 à 10:56:07 :
Montre moi tes feets en mp

Pas envie

D'accords mais où est la photo des feets ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

les femmes n'ont pas leur place sur internet, ni les biologique, ni les autres

vous etes bonne seulement a montrer vos seins, la oui, vous etes les bienvenues

Le 23 juillet 2021 à 10:56:51 :
D'accords mais où est la photo des feets ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Ent ent

Le 23 juillet 2021 à 10:56:53 :
les femmes n'ont pas leur place sur internet, ni les biologique, ni les autres

vous etes bonne seulement a montrer vos seins, la oui, vous etes les bienvenues

On a une place où alors :( j'ai pas envie de me faire un onlyfans, tu vois

"femme biologique" la novlangue fait des ravages :)

Y'a des sous culture avec bcp de femmes 'garçons manquées' genre le hip hop, le skateboard, la boxe...

Y'a moyen d'avoir des potes similaires là dedans et y'a ptet des forums dédiés j'en sais rien

Le 23 juillet 2021 à 10:59:07 :
"femme biologique" la novlangue fait des ravages :)

Écoute, le mot officiel est cisgenre mais ce mot est tellement laid que je préfère dire biologique :)

Le 23 juillet 2021 à 10:59:11 :
Y'a des sous culture avec bcp de femmes 'garçons manquées' genre le hip hop, le skateboard, la boxe...

Y'a moyen d'avoir des potes similaires là dedans et y'a ptet des forums dédiés j'en sais rien

Déjà traîner dans ces milieux. La plupart se sont fait laver le cerveau pour "devenir des hommes"

Le 23 juillet 2021 à 11:00:24 :

Le 23 juillet 2021 à 10:59:07 :
"femme biologique" la novlangue fait des ravages :)

Écoute, le mot officiel est cisgenre mais ce mot est tellement laid que je préfère dire biologique :)

Le 23 juillet 2021 à 10:59:11 :
Y'a des sous culture avec bcp de femmes 'garçons manquées' genre le hip hop, le skateboard, la boxe...

Y'a moyen d'avoir des potes similaires là dedans et y'a ptet des forums dédiés j'en sais rien

Déjà traîner dans ces milieux. La plupart se sont fait laver le cerveau pour "devenir des hommes"

Moé j'y crois moyen, surtout een dehors des grosses metropoles

On a une place où alors :( j'ai pas envie de me faire un onlyfans, tu vois

dans le monde réel, jouis de ta popularité et de l'attention qu'on te porte irl

sur internet malheureusement le seul moyen pour retrouver de l'attention est de poster une photo de tes seins car tout le monde peut dire " je suis une femme"

en résumé : photo de tes seins sinon fake

Le 23 juillet 2021 à 11:02:19 :
rien compris

Je vais faire un tldr
Comment une femme peut-elle faire pour accepter d'être une femme

Toi tnaimes juste les stéréotypes. Ta vie doit être terne.
Je n'ai absolument rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 juillet 2021 à 11:02:44 :

On a une place où alors :( j'ai pas envie de me faire un onlyfans, tu vois

dans le monde réel, jouis de ta popularité et de l'attention qu'on te porte irl

sur internet malheureusement le seul moyen pour retrouver de l'attention est de poster une photo de tes seins car tout le monde peut dire " je suis une femme"

en résumé : photo de tes seins sinon fake

Dis que c'est fake si tu veux attardin. Dégage de mon topic maintenant et pars te branler sur amouranth

Le 23 juillet 2021 à 11:03:37 :
Toi tnaimes juste les stéréotypes. Ta vie doit être terne.

On est à un point où quand je vais dans une nouvelle boulangerie on me dit "bonjour jeune homme" je dois bien travailler un minimum sur ma féminité non ?

Dégage de mon topic maintenant et pars te branler sur amouranth

elle est trop surcotée a mon gout, tu lui enlève ses cheveux roux et ses yeux vert et elle deviens lambda + son contenu adulte n'en vaut pas la chandelle

les vidéos ASMR sont correcte sans plus

Données du topic

Auteur
Venustus
Date de création
23 juillet 2021 à 10:55:09
Date de suppression
23 juillet 2021 à 11:24:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 131