Topic de Chouffomoting :

ALERTE ! 73% des français FAVORABLES au retour du MASQUE OBLIGATOIRE en EXTÉRIEUR

je viens d'apprendre par ce topic qu'il était obligatoire dans le centre de Toulouse => je m'en bas les couilles j'ai jamais pris d'amende pour non port du masque et tout mes potes pris en flag par les FDO ont rien eu si ce n'est un "mettez le masque monsieur svp"

Le 29 juillet 2021 à 14:50:24 :
Pareil avec le pass sanitaire, ils nous annoncent que la grosse majorité des français sont pour puis annoncent que tous les endroit qui l'imposent ont une chute massive de clientèle :)

Les sondages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627562991-1494619651-larryhome-2.png

this :ok:

Le 29 juillet 2021 à 15:36:36 :
Même avec le pass sanitaire on ne devrait pas laisser certaines catégories de la population accéder aux centres villes (descos, licences cirque, ouvriers, employés, cadres intermédiaires, travailleurs sociaux etc ...).
Sauf bien sûr ceux qui doivent y exercer des métiers de service (serveurs, livreurs, femmes de ménage, chauffeurs, jardiniers ...).

Pas du tout par méchanceté, mais par simple préoccupation esthétique :oui:

Et après ça ose s'appeler le camp du bien :rire:
Cette épidémie nous donne vraiment les remontées d'égouts de 40 dans le plus grand des calmes

Données du topic

Auteur
Chouffomoting
Date de création
29 juillet 2021 à 14:42:49
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 445