Les athés comment vous expliquez que Dieu n'existe pas?
SuppriméLe 29 juillet 2021 à 15:25:50 :
Le 29 juillet 2021 à 15:20:19 :
Le 29 juillet 2021 à 15:17:33 :
Le 29 juillet 2021 à 15:10:57 :
Le 29 juillet 2021 à 15:09:11 :
on attend toujours la moindre preuve après 2000 ans
pour rappel depuis que l'humain existe il y a eu des milliers de religions et des millions de Dieu et aucune n'a apporté la moindre preuvel'éclair et la foudre existent, et pourtant ça ne prouve pas qu'il y a un dieu de la Foudre ni aucun autre dieu
il faut arreter d'inventer des réponses divine à chaque phénomène qu'on ne comprend pas, il faut chercher une explication rationnelle, c'est comme ça que l'humanité progresseL'explication rationnelle est créé par dieu mon reuf nous, nous pouvons comprendre que ce qu'il nous permis de comprendre
Je vais clore le topac sur ça pour ma part les reuf je vous souhaite un très bon débat
Le 29 juillet 2021 à 15:25:26 :
Athée Sans dieuAthée = ne pas croire en dieu
Athée =/= croire que dieu n'existe pasTopic clos.
Tu confonds avec agnostique
Le 29 juillet 2021 à 15:28:44 :
Hé non. Toi tu confonds athée et athée militant.
cf presque toutes les définitions même si certaines s'emmêlent les pinceaux. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9isme
-oui mais....
-Mais vous avez décidé d'épargner un type avec sa famille et vous lui avez demandé de construire un bâteau et de rassembler plein d'animaux ?
-Oui
-Quelle était la raison de cette colère
-Wallah ils passaient leur temps à s'enculer alors que j'ai dis que c'était pas bien
-Coupable
Les religieux ça fait 1000 fois qu’on vous le répète
Ce n’est pas parce qu’il y a peut être un Dieu qui nous
a créé que vos religions deviennent vrai pour autant.
Rien ne prouve que si dieu existe c’est celui de votre religion.
Croire qu’il soit possible qu’un dieu existe n’est pas débile mais croire aux religion c’est l’être
Le fait que dieu existe est défendable, mais les religions beaucoup moins.
Donc plutôt que dieu existe chose auquel on ne peut répondre, une meilleure question serait plutôt pourquoi pensez-vous que les religions sont relier à dieu si il existe ?
Le 29 juillet 2021 à 15:31:50 :
-Donc si je résume bien, vous étiez en colère et donc vous avez voulu supprimer toute trace de vie terrestre en provoquant un déluge c'est ça ?
-oui mais....
-Mais vous avez décidé d'épargner un type avec sa famille et vous lui avez demandé de construire un bâteau et de rassembler plein d'animaux ?
-Oui
-Wallah ils passaient leur temps à s'enculer alors que j'ai dis que c'était pas bien
-Coupable
Du grand art
Le 29 juillet 2021 à 15:28:44 :
Agnosticisme fait partie de la famille de l'athéisme qui est littéralement "vivre sans dieu"
Ni l'athée, ni l'agnostique ne prennent en compte les recommandations de dieu dans leurs vies quotidiennes.
L'agnostique est athée.
Le 29 juillet 2021 à 15:33:07 :
-Donc si je résume bien, vous étiez en colère et donc vous avez voulu supprimer toute trace de vie terrestre en provoquant un déluge c'est ça ?
-oui mais....
-Oui
-CoupableDu grand art
Ca me donne envie de faire une risific : Le procès de Dieu, y a de la matière
Le 29 juillet 2021 à 15:34:39 :
Le 29 juillet 2021 à 15:33:07 :
-oui mais....
-Oui
-CoupableDu grand art
Ca me donne envie de faire une risific : Le procès de Dieu, y a de la matière
Fonce !
pour ce genre de question, tout le monde se veux savant et t'écris de grande phrases pour étayer ses propos à un tel point que les gens ne sont plus à la recherche de la vérité mais cherchent juste à avoir raison donc j'ai décider de te répondre par :
ton dieu qu'il existe ou pas, j'ai jamais vu sa gueule et j'en ai rien a foutre, il peut aller se faire enculer, pour toute les fois ou des gens m'ont parler de lui comme si ils étaient à sa recherche.
Données du topic
- Auteur
- AlkinToTheMo0n
- Date de création
- 29 juillet 2021 à 14:14:48
- Date de suppression
- 17 décembre 2021 à 12:42:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC