Topic de FinnnnementCon :

pour vivre longtemps il faut bouffer moins

  • 1

c'est pas moi qui le dit , c'est l ensemble des études... mouches, vers, souris...

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/esperance-de-vie-doublee-pour-la-mouche-drosophile_4278

A partir de maintenant fini le BK et les grecs :mort:

Sinon tu peut aussi jeûner une fois par semaine

Le 25 juillet 2021 à 13:09:48 :
Sinon tu peut aussi jeûner une fois par semaine

Ça compensera jamais 6 jours de surbouffe

Le 25 juillet 2021 à 13:09:48 :
Sinon tu peut aussi jeûner une fois par semaine

c'est pas une idée mauvaise mais si t as des articles dessus sur les impacts glycemiques et long terme... je suis preneur...mais en temps que chasseurs / cueilleurs...on bouffait pas toujours à notre faim... cela semble presque logique

Le 25 juillet 2021 à 13:10:31 :

Le 25 juillet 2021 à 13:09:48 :
Sinon tu peut aussi jeûner une fois par semaine

Ça compensera jamais 6 jours de surbouffe

ouai faut pas deconner non plus , faut un régime varié etc...
exit les vegans et autres saloperies

De nombreuses études ont déjà montré que la restriction calorique pouvait prolonger la durée de vie d’animaux de laboratoire (levures, vers, mouches et souris). Désormais, cette démonstration est établie chez nos proches cousins : des macaques qui gagnent ainsi 3 ans de vie. Cela équivaudrait chez l’homme à près de 9 ans !

arf...drole je retombe sur un article disant ce que j'avais dit dans le premier post... je voulais dire bacteries mais c etait des levures..

je tenais à vous faire partager cette constation les kheys , comme ca on pourra etre sur ce fofo jusqu à en prendre le contrôle en 2059 . :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
FinnnnementCon
Date de création
25 juillet 2021 à 13:08:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 186