Topic de JulEnYTMax :

Un «  pote » me doit encore 50e

Supprimé
  • 1

Le mec je lui donne 50e pour l’aider ça fait 3-4 ans je le connais j’me dis j’ai JAMAIS eu de soucis avec lui donc tranquille :(

Et il me dit tqt j’te donne l’argent le 22 (donc 1 semaine après que je donne la thune )

Le 22 rien aucunes nouvelles, j’attends le 23 et genre là il me dit «  ouais désolé ça sera le 24 »

Je retourne le voir le 24 et il me dit «  dsl mes darons me font le virement aujourd’hui »

Du coup je lui fou un coup de pression avec menaces plutôt grande :) et là directement il se met à appeler sa mère en haut parleur pour demander un virement de 50e :) et après elle envoie un sms 30 min après pour dire qu’elle la fait ( faut savoir qu’elle savait pas que j’étais à côté ni pourquoi il doit avoir 50e )

Sauf que là on est dimanche bientôt 22h :) et il a TOUJOURS pas reçu les 50e de virement sur son compte :)

C’est normal car on est dimanche ou bien il cherche à me faire une enculette ? :)

Vires cette grosse merde au plus vite

Le 25 juillet 2021 à 21:56:57 :
Vires cette grosse merde au plus vite

Oui clairement :)

Car bouboule peut pas me rendre 50e mais il va manger kebab mcdo et tout cette Merde midi et soir :)

Bah normal attardin. Les banques ne travaillent pas le week-end...

T'es con ou quoi
On t'as jamais dit qu'un virement c'était environ 4/5 jours

Le 25 juillet 2021 à 22:03:40 :
Bah normal attardin. Les banques ne travaillent pas le week-end...

T'es con ou quoi
On t'as jamais dit qu'un virement c'était environ 4/5 jours

Comment ça il faut attendre autant ?

J’vous jure le mec me GUEULE dessus

On est à 2 ça fait 1h qu’il me sort des excuses :) il me hurle dessus comme ci j’étais un sale clebart :)

J’ai besoin de mes 50e avant lundi 14h

  • 1

Données du topic

Auteur
JulEnYTMax
Date de création
25 juillet 2021 à 21:56:13
Date de suppression
30 juillet 2021 à 07:11:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 306