[PHOTOS] Les BLONDS sont CEUX qui PLAISENT le plus aux FEMMES
Le 28 juillet 2021 Ă 13:56:25 :
Gros, ton sondage il ne vaut rien.
Si on met en compétition un brun et un blond BG rien qu’en Amérique ,Afrique ou Asie, c’est le blond qui va gagner de manière écrasante ,et tu le sais..C'est pas un sondage, mais une étude, "gros"
Les meufs ne sont pas attirées par les couleurs de cheveux, ou d'yeux qu'elles n'ont pas chez elles. Pour la couleur des yeux, les lentilles ça existe, et pour la couleur des cheveux, la teinture ça existe aussi.
Donc ça serait le truc le plus débile que tu puisses rechercher chez un partenaire sexuel. D'autant que facile 50% des mecs sont calvos, ça serait de loin la stratégie la plus conne
Ce que tu appeles brun ténébreux c’est brun BG. Maintenant il s’avère que les bruns sont tous des BG
Je suis d'accord, mais ce n'est pas ce que j'ai dit. Les blonds linkés baisent car ils sont BG, tout comme les bruns BG baisent.
Malheureusement les meufs préfèrent les bruns en moyennes, c'est ainsi. Inutile de rager, si t'es BG, que tu sois blond, roux, ou brun, tu baiseras dans tous les cas. C'est tout ce que je démontre. Etre blond (ou brun) ne te donne aucun avantage si tu es laid
A valeur égale si, le blond est supérieur. Concernant ton étude elle vaut rien , si tu es en compétition en Amérique,Afrique et Asie,le blond gagne , le reste de la littérature . Et concernant l’Europe , quand je vois comment réagissent les nanas du sud, il y a vraiment de quoi se fendre la poire concernant ton étude
Le 28 juillet 2021 Ă 13:58:10 :
Le 28 juillet 2021 Ă 13:56:07 :
Le 28 juillet 2021 Ă 13:51:06 :
C'est quoi l'équivalent de "brun ténébreux" chez les blonds svp ? "Blond chevalier" ?L'auteur retrouvé en position calvitied
Ce que tu appeles brun ténébreux c’est brun BG. Maintenant il s’avère que les bruns sont tous des BG
Exactement Ils répètent en boucle ça comme une vérité, ils sont statistiquement plus nombreux mais on voit bien qu'une grosse partie des bruns sont lambdas, les "ténébreux" constituent une énorme minorité
Je les connaît, beaucoup de bruns ont un complexe d’infériorité,surtout avec le combo blond/yeux bleus , même eux ils sont fascinés par nous, on peut le voir dans leurs regards(certains se prennent une grosse claque, ça leur fait pas du bien..) on représente le summum de l’espèce humaine pour eux
Les BRUNS sont CEUX qui PLAISENT le plus aux FEMMES
Le 28 juillet 2021 Ă 13:29:54 :
Si t es bg tu plais aux femmes point
Le 28 juillet 2021 Ă 13:31:47 :
Absolument fake, à chaque fois que je demande l'avis d'une meuf sur eux, ça donne des "c'est pas mon style" "faut qu'il soit bg comme brad pitt" ou des "je les trouve pas virils"
Tu demande l'avis Ă des low en plus le cucked
Le 28 juillet 2021 Ă 13:30:51 :
Ayaa tu te crois encore en 40
Faut te mettre à jour, c'est les bruns ténébreux + métis/renoi qui ont du succès
"Tu es BG ?" "Oui je suis ténébreux "
"Tu es brun ténébreux ?" "Non, j'ai pas eu cette chance "
"T'as réussi à décrocher des rôles sexys au cinéma?" "Non seuls les bruns font mouiller les femmes "
"Tu es efféminé ?" "oui, je suis pas un brun ténébreux viril "
"Tu es plutôt classe et gentlemen ?" "Non ça c'est pour les bruns du Sud "
Les brésiliennes et la banque de sperme, elles veulent des blonds aux yeux bleus:
Selon les autorités sanitaires brésiliennes, un tiers des dons de sperme importés viennent de donneurs blonds et 52% d'hommes aux yeux bleus. Selon le directeur d'une banque de sperme de Seattle aux Etats-Unis, ces préférences reflètent le marché global, où la demande est majoritairement pour les donneurs blonds aux yeux bleus
http://www.slate.fr/story/159361/bresiliens-importent-sperme-americain-enfants-blancs
Sous peu, les maternités d’Europe seront peuplées de bébés blonds aux yeux bleus. Car l’insémination artificielle est devenue un marché comme un autre, dominé par le Danemark, numéro un de l’exportation de sperme en Europe et principal fournisseur de la Grande-Bretagne. “Nous comptons devenir le McDonald’s du sperme”, déclare M. Ole Shou, de Cryos International Sperm Bank, le géant danois de la procréation assistée. Son pays offre une telle concentration de blonds aux yeux bleus qu’il rêve déjà d’une marque déposée, note le Wall Street Journal.
https://www.courrierinternational.com/article/2000/01/20/un-bebe-eprouvette-oui-mais-made-in-danemark
Gardez la pĂŞche les ragix
Données du topic
- Auteur
- Ragnazul
- Date de création
- 28 juillet 2021 Ă 13:29:05
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88