Question : Les mecs qui se cassent juste après le sexe
- 1
Je viens chercher l'honnêteté légendaire des kheys
J'ai un date tinder/plan cul en ce moment.
Il est pas mal, parce qu'il s'attache pas à moi (les rares trucs que j'ai eu avant finissait par vouloir une relation sérieuse mais je suis bien trop instable mentalement pour ça, et c'est pas ce que je recherche sur tinder).
En même temps, il fait attention à mon plaisir, il force pas quand je dis non, il est plutôt sympa.
Le seul truc qui me gave, c'est que dès qu'on a finit, il veut partir ou il veut que je parte.
Alors franchement, je comprend que tu veux pas rester dormir avec la meuf (d'ailleurs j'aime pas dormir avec les gens non plus) mais tu peux te détendre 10 minutes non ? Genre direct se rhabiller et tout, je trouve ça bizarre.
Ma question est : est ce que quand vous coucher avec des filles dont vous êtes pas attachées vous préférez partir direct ?
Ou est ce le signe qu'en fait je lui plais même pas physiquement (genre comme certains ici qui baisent des 3/10 par dépit ? )
J’hésite à lui poser franchement la question
T'es sûrement soit un gobelin, soit inintéressante pour qu'il ne veuille pas rester avec toi après la sexation.
En fait dès qu'on éjacule on est limite dégoûtés du cul.
Si c'est avec une random pour laquelle on n'a pas vraiment d'attache ou d'affection c'est encore pire, on a juste envie de se barrer.
Du coup il écoute juste son instinct d'homme qui est contenté, et il se barre.
Toi tu te retrouves comme une plante verte parce que les plans cul c'est de la merde
Bonne soirée
Le 25 juillet 2021 à 21:45:54 :
Il juste envie de se vider les couilles.
T'es sûrement soit un gobelin, soit inintéressante pour qu'il ne veuille pas rester avec toi après la sexation.
Merci de ton honnêteté
J'espère qu'il me trouve juste "ininteressante" (parcequ'en soit c'est un plan cul donc on a pas une connexion de fou non plus).
Par contre qu'il me trouve pas à son goût physiquement ça me casserait les couilles un peu j'avoue
Le 25 juillet 2021 à 21:46:13 :
En fait dès qu'on éjacule on est limite dégoûtés du cul.Si c'est avec une random pour laquelle on n'a pas vraiment d'attache ou d'affection c'est encore pire, on a juste envie de se barrer.
Toi tu te retrouves comme une plante verte parce que les plans cul c'est de la merde
Bonne soirée
Ouais.
J'hésite à arrêter ça me procure de la serotonine sur le moment mais au final après je me sens comme une merde
Le 25 juillet 2021 à 21:51:52 :
Le 25 juillet 2021 à 21:46:13 :
En fait dès qu'on éjacule on est limite dégoûtés du cul.Si c'est avec une random pour laquelle on n'a pas vraiment d'attache ou d'affection c'est encore pire, on a juste envie de se barrer.
Bonne soirée
Ouais.
J'hésite à arrêter ça me procure de la serotonine sur le moment mais au final après je me sens comme une merde
J'ai réussi à avoir une période comme ça aussi en tant que mec, et au final j'en ai retiré encore plus de solitude que celle dans laquelle je me trouvais déjà.
Voir passer des corps, des personnes avec leur histoire, leurs idées, qu'elles ne partagent pas, c'est d'une tristesse pas possible.
[21:45:54] <LitDuCrous5>
Il juste envie de se vider les couilles.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LENNUITOTAL
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 21:44:25
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7