Les mecs pas beaux en couple
C'est une question de feeling mutuel et d'atome crochu.
Quand tu es moche, mais que tu dégages un truc positif (humour, sociabilité, positivisme), ça te rend attirant
Par contre, si tu es moche, malaisant, introverti et timide, c'est beaucoup plus compliqué de trouver quelqu'un
Le 26 juillet 2021 à 16:31:42 Deepslate a écrit :
Sur ces topics je me rends compte que la majorité des gars ont des goûts de merde. Tu m'étonnes que des magalies arrivent à se mettre en couple.
pas étonnant que des randoms font des topics à plusieurs dizaines de pages
Le 26 juillet 2021 à 16:31:16 hoecosmique a écrit :
C'est une question de feeling mutuel et d'atome crochu.Quand tu es moche, mais que tu dégages un truc positif (humour, sociabilité, positivisme), ça te rend attirant
Par contre, si tu es moche, malaisant, introverti et timide, c'est beaucoup plus compliqué de trouver quelqu'un
Ils sont pas spécialement intéressants, beaucoup ont eu de la chance et tombé sur la bonne personne
Les femmes n'ont pas tous le même gout
Le 26 juillet 2021 à 16:31:42 :
Sur ces topics je me rends compte que la majorité des gars ont des goûts de merde. Tu m'étonnes que des magalies arrivent à se mettre en couple.
Là c'est plutôt le moche qui a réussi à se mettre en couple alors qu'il ne la mérite pas.
Ahi. Elle m'a bloqué
Vous n'avez pas idée de ce que c'est d'être seul, ignoré quand t'es beau, pendant que ce genre de PNJ banal ont des copines.
Vie de merde.
"Ouin ouin les meufs elles veulent que des BGs pour assurer une belle descendance" v'la la tête des mecs qu'elles se tappent.
Paye ta descendance
Bah la meuf est pas plus belle que lui
Ils sont égaux en terme de beauté
Le 26 juillet 2021 à 17:13:57 :
Bah la meuf est pas plus belle que luiIls sont égaux en terme de beauté
Non.
Le mec, sa génétique dégueulasse devrait disparaitre, il devrait pas se reproduire.
Il devrait être à ma place, seul, ignoré, triste.
Au lieu de ça, ce sont les BGs qui galèrent.
Quand est-ce que vous allez comprendre que n'importe quel mec qui a des cheveux peu avoir une copine en 2021 ?
Moi j'ai une calvitie, les oreilles décollées, les dents de travers et un menton de lâche
C'est ça être moche, de toute façon je DDB. J'en ai marre des topics qui discriminent les véritables moches comme moi
A votre place j'irai draguer au lieu de chialer sur un forum
Le 26 juillet 2021 à 16:15:03 :
Il est pas moche c’est un 5 avec une 5 , parfaitement équilibré, comme toute chose devraient l’être.
J'espère vraiment que ton political scale est une blague...
Le 26 juillet 2021 à 17:19:15 :
Quand est-ce que vous allez comprendre que n'importe quel mec qui a des cheveux peu avoir une copine en 2021 ?Moi j'ai une calvitie, les oreilles décollées, les dents de travers et un menton de lâche
C'est ça être moche, de toute façon je DDB. J'en ai marre des topics qui discriminent les véritables moches comme moi
A votre place j'irai draguer au lieu de chialer sur un forum
T'as cru que j'essayais pas de draguer?
1m82, cheveux clairs, yeux clairs. Go muscu 82kg
Une bonne tête, de bons fringues qui collent à mon corps sans faire serré, comme les autre baltringues go muscu.
Et elles m'ignorent ou tirent la gueule après quelques jours quand je leur parle.
Par contre ça se fait fourrer par des moches sans caractère.
Données du topic
- Auteur
- ProutdeBite0
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 16:13:19
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62