Topic de Percevaldu50 :

Mes amis m'ont évincé de leur vie depuis ma dépression

  • 1

Je ne suis plus sorti depuis des mois
Je nai pas reçu de message

Seul un ami d'enfance a pris de mes nouvelles

Je n'ai même plus la force de les revoir

Je me retrouve seul comme un chien

"amis", laisse tomber khey, ils n'en valaient pas la peine

il est arrivé pareil à un pote à moi y'a longtemps, mais si on l'a laissé tombé c'est surtout qu'il a fait que de la merde en nous prenant en otages plusieurs fois pour des situations tendues, ça nous a tous épuisé et maintenant il crache sur notre dos alors qu'il avait rien à foutre des conséquences de ces actes.

c'est peut-être aussi ton cas?

Le 26 juillet 2021 à 16:07:01 :
"amis", laisse tomber khey, ils n'en valaient pas la peine

Ouais, par contre s'il a fini ses études et qu'il perd même ses "amis", il perd toutes ses occasions de sortir et de rencontrer de vrais amis, en fait, ce qui ne va pas arranger ses états d'âme.

L'op : utilise la moindre de tes relations moyennes pour rencontrer d'autres gens et trouver des bons, rompre avec eux est pas la bonne solution dans à peu près tous les cas.

Le 26 juillet 2021 à 16:08:38 :
il est arrivé pareil à un pote à moi y'a longtemps, mais si on l'a laissé tombé c'est surtout qu'il a fait que de la merde en nous prenant en otages plusieurs fois pour des situations tendues, ça nous a tous épuisé et maintenant il crache sur notre dos alors qu'il avait rien à foutre des conséquences de ces actes.

c'est peut-être aussi ton cas?

Pas du tout khey avant ma dépression jai toujours été un ocean de gentillesse, jamais parle derrière le dos de quelqu'un, très drôle (vraiment j'avais beaucoup d'esprit).

Je ne suis plus sortie depuis 8 mois maintenant. Pendant ce même temps personne ne m'a envoyé de message. Jai quand même souhaité des anniversaires malgré tout (je me rappelle toujours de ceux des autres mais je suis le seul à connaître le miens).
Je ne sais plus quoi penser.

Le 26 juillet 2021 à 16:09:36 :

Le 26 juillet 2021 à 16:07:01 :
"amis", laisse tomber khey, ils n'en valaient pas la peine

Ouais, par contre s'il a fini ses études et qu'il perd même ses "amis", il perd toutes ses occasions de sortir et de rencontrer de vrais amis, en fait, ce qui ne va pas arranger ses états d'âme.

L'op : utilise la moindre de tes relations moyennes pour rencontrer d'autres gens et trouver des bons, rompre avec eux est pas la bonne solution dans à peu près tous les cas.

J'ai envie de les revoir.
Quand je pense que dans le lot il y a des amies que je connais depuis la petite section littéralement.
J'ai beaucoup de peine.

Alors tes potes te méritaient pas, on a eu d'autres potes qui son tombés en dépression mais sans nous faire des coups tordus comme l'autres, et eux on a su les soutenir. Désolé pour toi mais ces gens te mérite pas. :-(

Le 26 juillet 2021 à 16:15:04 :
Alors tes potes te méritaient pas, on a eu d'autres potes qui son tombés en dépression mais sans nous faire des coups tordus comme l'autres, et eux on a su les soutenir. Désolé pour toi mais ces gens te mérite pas. :-(

J'ai du mal à faire une croix définitive sur eux.
Il y a eu tellement de bons moments. Les vacances à la mer. Les soirées jusqu'à 10h du matin.
J'avais toujours le goût pour rire.
Quand on a pas gagné à la loterie génétique on compense par d'autre moyen et j'arrivais à être drôle.
On me disait "on t'attend beaucoup mais à chaque fois tu nous fait kiffer"

Et la depression m'a anéanti. La volonté. La peur. Le phobie sociale qui s est développée

  • 1

Données du topic

Auteur
Percevaldu50
Date de création
26 juillet 2021 à 16:06:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 964