Topic de Dystrofine :

Ce forum devrait fermer

Supprimé
  • 1

Toujours les mêmes sujets qui reviennent en boucle, à ce niveau là c'est du spam : du cul, du cul en permanence, je sens ses flatulences sur un mort sérieusement ?

Toujours la même HAINE envers tout ce qui est du sexe féminin, je parle pas d'une répulsion simulée pour rire par provocation mais d'une véritable HAINE. Les topics [CUCK], [BLACKED] sont tous faux et écrits par les mêmes personnes. Les femmes ne sont pas toutes comme ça. Ici, chaque réponse de chaque topic blâme les femmes en PERMANENCE, essayez pour voir. À aucun moment il n'y a de débat normal, c'est toujours systématiquement la même haine, sans aucune considération humaine, comme si c'était des objets.

Les personnes les plus véhémentes de ce site à ce sujet ont faux sur TOUTE la ligne, ne les écoutez pas. Les relations humaines ne sont pas comme ça. Foutez à la poubelle tout ce que vous lisez sur les alpha, les soi disant blacked, arrêtez d'etre obnubilés par le physique, les muscles, le sexe, etc. La clé ? Considérer la personne en face comme un être humain et la RESPECTER, et surtout vous respecter et vous aimer VOUS-MÊME avant toute chose. Aimez-vous vous-même avant de chercher quelqu'un. Les relations humaines c'est pas un bien de consommation.

Et puis dernièrement tous ces topics covid, vax-antivax, et encore aucun sujet intéressant.

Sérieusement quittez ce forum c'est devenu une décharge vous y gagnerez. Quora ou reddit sont bien plus intéressants.

Au lieu de rager viens répondre sur mon dernier topic Timothée
Tu racontes de la merde. Il y a peu de topics cul sur le forum par rapport à avant. 90% des topics = Covid.

Le 25 juillet 2021 à 12:12:32 :
Tu racontes de la merde. Il y a peu de topics cul sur le forum par rapport à avant. 90% des topics = Covid.

Aucun des deux n'est au-dessus du lot.

Perso je trouve que faut juste cliquer sur les topics intéressants quoi :oui:

Si tu sais déja que un topic va pas te plaire tu vas pas dessus il faut faire le tri

Le 25 juillet 2021 à 12:15:41 :
Perso je trouve que faut juste cliquer sur les topics intéressants quoi :oui:

Si tu sais déja que un topic va pas te plaire tu vas pas dessus il faut faire le tri

Certes mais c'était bien plus intéressant il y a des années. Après peut-être que c'est les impressions qui changent avec l'âge (j'ai commencé à fréquenter le forum vers 16 ans et j'en ai 22 aujourd'hui) mais je trouve globalement qu'il y a beaucoup plus de frustration et de gens aigris qu'avant qui pourrissent l'ambiance.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dystrofine
Date de création
25 juillet 2021 à 12:10:20
Date de suppression
25 juillet 2021 à 12:30:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 202