[BOUCLE] J’en ai ras le Cul de France à tout les niveaux.
- 1
JE COMMENCE VRAIMENT À DEVENIR ZINZIN C’EST PAS POSSIBLE
Les mêmes débats idéologiques de merde encore et encore sur des questions eco+ societales pendants que l’oligarchie met en place ses pions pour établir son hégémonie.
Les pseudos intelectuels des temps modernes qui sont soit des demi habile bourgeois, soit des propagandistes idéalistes soit des mecs de vaingtaines qui se prennent pour les nouveaux Socrates alors qu’ils ont autant de connaissance sur le monde que Paris Hilton
Les gogoles qui sont obligés d’avoir une vision polarisé/manichéenne de la société pour se sentir exister et penser qu’ils ont une véritable pensée politique alors qu’ils ont juste été influencés par le premier pitre des internets venus
Les mecs qui sont incapable de voire les mauvais côtés du libéralisme alors que le salariat se dirige de plus en plus vers de l’esclavage moderne tandis qu’au contraire des hordes d’assistés viennent t’expliquer que si on vivait dans une société socialiste le monde serait parfait (on serait tous également pauvre, con et alcoolique donc en soit ça serait égalitaire on me dira).
Les mecs sans aucune intelligence sociale qui rejetent l’échec de leur vie sur la société comme les decoloniaux rejettent l’échec de la leur sur cette même société.
Les professeurs, ingénieurs, médecins payé deux franc six sous qui se barrent tous à l’étranger et qui laissent les écoles françaises baigner dans la médiocrité intellectuelle la plus totale avec des maîtres de conférences qui auraient été prof de primaire il y a encore 50 ans.
Les pauvres qui jalousent le succès d’autrui mais incapable de se révolter contre les oligarques qui ont eux pour le coup rien mérité pour la plus part et qui s’enrichissent sans rien foutre tandis que les riches meme ceux nés dans la pauvreté s’embourbent dans le mépris de classe le plus odieux.
Le soft power français qui se résume à Jacquie et Michel et Airbus
L’histoire de France qui est devenu soit un objet de propagande éco+ et marketing pour des status en marbre à 300 euros ou alors pour servir de propagande visant à alimenter la deconstructions de l’homme moderne sans aucun modèle ou chose à laquelle se raccrocher pour donner une sens à son existence déjà misérable.
La droite Républicaine qui depuis la mort de De Gaule a été la principale architectrice de la destruction de la société française en poussant à l’asservissement de l’état pour servir les intérêts des entreprises.
La gauche qui a elle détourné petit à petit le peuple de la lutte des classes vers une lutte des sexes et une lutte des races pour servir les intérêts de ces mêmes entreprises.
Et le pire dans toute cette histoire c’est que je compte quand même crever dans ce pays pour laquelle j’ai trop d’amour pour pouvoir rejoindre la horde de traitre qui lui a déjà fait tant de mal.
Le 23 juillet 2021 à 02:14:18 :
AmenJ'approuve nonobstant ce pays est fini
Un mec disait que le point commun de tout ceux qui ont annoncés la mort de la France est qu’elle les a toute enterrée
Mais aux vues des forces gigantesques souhaitant son anéantissement aujourd’hui et la soumission du peuple je me demande si ce proverbe n’attendra pas sa limite d’ici peu
Le mondialisme souhaite la mort de la France et le peuple raffole du mondialisme ça me semble très complexe comme situation
T'as vu beaucoup de Soral je présume d'ailleurs non ?
Le 23 juillet 2021 à 02:18:40 :
Totalement d'accord avec toi.
T'as vu beaucoup de Soral je présume d'ailleurs non ?
Soral j’apprécie surtout ses anciens travaux mais je trouve qu’il surestime trop la puissance d’une certaine communauté dans la vie public et médiatiques de notre société.
Mais globalement je suis plutôt d’accord avec une large partie de ses analyses oui, surtout tout l’aspect Clouscardien de son discours.
Le 23 juillet 2021 à 02:22:58 :
Le 23 juillet 2021 à 02:18:40 :
Totalement d'accord avec toi.
T'as vu beaucoup de Soral je présume d'ailleurs non ?Soral j’apprécie surtout ses anciens travaux mais je trouve qu’il surestime trop la puissance d’une certaine communauté dans la vie public et médiatiques de notre société.
Mais globalement je suis plutôt d’accord avec une large partie de ses analyses oui.
En effet, ses livres de sociologies sont plutôt bons.
Après la critique qu'il fait d'Israel est très correcte dans l'ensemble, mais sa critique sur un certain peuple est bien souvent exacerbée.
Pour en revenir au sujet initial la France est belle est bien condamnée.
L'oligarchie contrôle le système, donc difficile de critiquer l'oligarchie en étant dans ce même système c'est aussi simple que cela. Le français moyen restera très manipulable.
Le seul moyen serait qu'une petite partie de la population fasse la révolution en usant de la violence, mais j'y crois moyen en vu du très petit nombre dissident ( et je parle pas des dissidents qui vendent des statuts ni même des séminaires)
- 1
Données du topic
- Auteur
- PetitBrasTv5
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 02:11:29
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11