Tous, là, à faire de la vaccination le combat de votre vie. A tordre vous même le sens des mots et à vous étonner de que le camp adverse face de même.
Vous êtes là, à en découdre, à porter votre opinion comme une fierté, une fierté a hisser au plus haut en écrasant et escaladant celle du partie adverse.
Regardez vous sérieux pro-vaccin, anti-vaccin, vous en êtes arrivé à guerroyer avec vos amis, votre famille, pour un putain de vaccin
Je suis tout autant concerné que vous, et pourtant... Ma copine est vacciné, ses parents aussi, et j'en ai rien a faire. Aucune pression sur mes épaules de leurs part, quant à leur choix, je n'ai aucune qualification pour me placer en exemple et leurs dire qu'ils sont en tord.
Élever vous contre le gouvernement, c'est sain, ça prouve que votre voix compte encore un minimum et qu'elle n'est pas bâillonné. Mais contre vos amis ? Votre famille ? Pourquoi ne faites vous pas preuve de lucidité en refusant catégoriquement le débat si celui ci ne mène qu'à de l'amertume ?