Topic de ONSEFOUTDENOUS8 :

Pourquoi les gens paient encore une redevance TV pour regarder la daube qu'on nous sert ???

  • 1

Sans déconner, on allume la TV et on a de suite envie d'éteindre ou de la casser, les journalistes qui racontent nimp H24 et qui parlent du coronacircus H24.

La meuf "Oh mon dieu il y a 21.000 cas c la fin du monde, l'apocalypse", nan mais déjà si le nombre de cas augmente depuis 2 jours c'est logique car on fait 10 fois plus de tests car le putain de pass sanitaire extendu est devenu obligatoire (même si en réalité c'est un bordel total à mettre en place sur le terrain dans la pratique et qu'ils ont reculé vu l'ampleur de la chose).
Donc bref, 21.000 cas ça représente même pas moins de 0.0001% de la population et ils viennent nous vendre leur truc en mode "omg c gravissime on va tous décéder" "faites vous vacciner" "ah mais mince vous l'êtes déjà" PTDR jpp
Franchement je veux bien qu'ils fassent semblant d'être con pour l'audimat ou de faire genre pour le sensionnalisme mais là ça se voit trop à un moment donné quoi, tu allumes ta télé et on te verse de la connerie H24 !!!
Sur le terrain ils manquent de dose, les prefet font annuler les RDV ou supprime la vaccination sans RDV mais on en entend même pas parler !!! C'est juste de la propagande H24.
Dans un pays qui se dit démocratique on pratique la politique de l'autruche ou du "jeprenddesdécisionsanscalculerlesrépercussions", les médias nous servent de la démagogie H24, franchement c'est juste hallucinant, les mecs branlent plus rien, ils se lèvent et au lieu de parler d'autres sujets plus intéressants bah non ils se disent "tiens on va parler du virus inexistant comme ça on va pas bosser aujourd'hui", ça répète les mêmes bullshit en boucle...
Enfin bref vu la piètre qualité des émissions, la publicité en non-stop et ce qu'on nous sert je trouve ça un scandale pour ceux qui paie une redevance tv, d'ailleurs ils l'ont pas étendu à tous en prenant en compte les autres écrans ?
Dites moi que je suis pas le seul à penser ça les keys, sinon on est perdu et on est vraiment en idiocratie...

Si tu prends un abonnement internet avec une box TV tu es redevable de la redevance :)
persoent : j'ai décoché la case redevance télé
Selon l'op on est plus de 21 000 000 000 en france :hap:

Le 22 juillet 2021 à 08:29:05 :
persoent : j'ai décoché la case redevance télé

Si tu as une box TV ton FAI fournit cette information aux impôts et tu vas payer une amende :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ONSEFOUTDENOUS8
Date de création
22 juillet 2021 à 08:27:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 301