Topic de IBLOTe3 :

1777 CONNECTÉS

Supprimé
  • 1

1777 cucks qui continuent de se faire modérer par des tas de merde et des puputes de la dgsi
sur ce je retourne sur 4chan où je peux poster LIBREMENT, un concept étrange pour les golems de jewvideo.goy :ok:

inutile de poster, signalez comme les collabos suçeuses que vous êtes et retournez sur la liste des sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

y''a des threads de plusieurs centaines de posts sur /pol/ et /int/ concernant la France, sans grosses merdes de bots larem. Quel plaisir de pouvoir chier sur le gouvernement sans se faire ban tout les trois messages :content: mais bon restez dans votre soupe d'étron :ok:

et n'oubliez pas de faire le vaccin, si vous êtes soumis allez y carrément plutôt que de faire dans la demi-mesure.
j'aimerai bien bouger mais je comprends rien à 4chan :-(

Le 23 juillet 2021 à 00:53:08 :
j'aimerai bien bouger mais je comprends rien à 4chan :-(

tu actives immediatement le catalogues et ça te donne un format lisible de la liste des sujets sur n'importe quel board, t'as un qi de 50?

aussi fais attention à faire la diff entre 4chan et 4channel, 4channel c'est la version castré avec la moitié des boards en moins :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
IBLOTe3
Date de création
23 juillet 2021 à 00:51:29
Date de suppression
23 juillet 2021 à 01:15:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6