Le virologue Jean-Michel Claverie fait trembler le plateau de BFMTV en dénonçant un mensonge d'État
On préfère donner tribune à des zemmour super calé en médecine ou à des merdeux sur bfmerde pour entretenir une paranoïa , qui s’est bien estompé de surcroît !
BFMerde le retour de bâton vous êtes pas prêt , vous pourrez plus venir là où vous voudrez
Surtout faites circuler l'information un maximum
C'est comme ça qu'on taillera des croupières à ces cuistres
Le 25 juillet 2021 à 20:06:44 :
On préfère donner tribune à des zemmour super calé en médecine ou à des merdeux sur bfmerde pour entretenir une paranoïa , qui s’est bien estompé de surcroît !BFMerde le retour de bâton vous êtes pas prêt , vous pourrez plus venir là où vous voudrez
Clair
A la libération y en a qui finiront au RSA
En étant gentil
On aura le droit à de nouveaux risitas
"ne devenez JAMAIS journaliste BFM"
Je travaille dans la BI / Intelligence économique, tous les kheys de bonne volonté qui ont des éléments sur la gestion de la crise sanitaire contactez-moi en MP. Ces informations seront utiles pour le collectif d'entraide citoyen qu'on a activé avec quelques membres.
À ceux qui sont déjà dans un(e) groupe, parti, association, collectif, ou en cours de création je vous invite également à me m'écrire afin qu'on puisse voir comment s'entraider.
Le 25 juillet 2021 à 20:08:55 :
Je travaille dans la BI / Intelligence économique, tous les kheys de bonne volonté qui ont des éléments sur la gestion de la crise sanitaire contactez-moi en MP. Ces informations seront utiles pour le collectif d'entraide citoyen qu'on a activé avec quelques membres.À ceux qui sont déjà dans un(e) groupe, parti, association, collectif, ou en cours de création je vous invite également à me m'écrire afin qu'on puisse voir comment s'entraider.
Ça marche
La DGSI avec nous !!!
Vous êtes bien placés pour savoir que les gens du régime sont des scélérats !
Le 25 juillet 2021 à 20:08:55 AlexanderBuinov a écrit :
Je travaille dans la BI / Intelligence économique, tous les kheys de bonne volonté qui ont des éléments sur la gestion de la crise sanitaire contactez-moi en MP. Ces informations seront utiles pour le collectif d'entraide citoyen qu'on a activé avec quelques membres.À ceux qui sont déjà dans un(e) groupe, parti, association, collectif, ou en cours de création je vous invite également à me m'écrire afin qu'on puisse voir comment s'entraider.
Le 25 juillet 2021 à 20:13:40 :
Le 25 juillet 2021 à 20:08:55 AlexanderBuinov a écrit :
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute208
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 19:50:15
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49