Topic de Karot45 :

C'est combien une maison+jardin en Normandie ou Bretagne ?

  • 1
C'est vague. Mais ça va de 30000 à tout ce que tu veux pour un truc qui ne nécessite pas de travaux.

350k€

Si tu prends un truc lambda c'est entre 150 à 250k

Pour la normandie je suspecte qu'on te paye pour y allez.
Ça dépend l’op, plus tu va proche de Paris, genre Rouen, plus c’est chère.
Si tu va dans le cul du monde effectivement t’a des maisons qui valent rien mais à rénover pour la plupart.
Mais bon c'est un shithole entre les chances, le peu d'intérêt touristique et des champs tout plats à perte de vue
Ça dépends si tu cherches du vieux ou du neuf. Mais tu peux trouver dès 100k mais tu aura des travaux
Sinon tu peux construire. J'ai des amis qui ont construit leur petite maison (53m²) près de Nantes, ça a coûté au total 6000€.

Le 29 juillet 2021 à 09:13:01 :
Sinon tu peux construire. J'ai des amis qui ont construit leur petite maison (53m²) près de Nantes, ça a coûté au total 6000€.

Pardon ?
Il manque un 0 non ?

Le 29 juillet 2021 à 09:03:55 :
Mais bon c'est un shithole entre les chances, le peu d'intérêt touristique et des champs tout plats à perte de vue

Le peu d'intérêt touristique :rire:
Sinon y'a assez peu de chances en Normandie

Beaucoup trop vague. Si tu vas dans l orne tu peux t en sortir pour vraiment pas cher. Au contraire si tu vas dans le calvados à proximité de Deauville etc ça va être hors de prix.

Le 29 juillet 2021 à 10:49:01 :

Le 29 juillet 2021 à 09:03:55 :
Mais bon c'est un shithole entre les chances, le peu d'intérêt touristique et des champs tout plats à perte de vue

Le peu d'intérêt touristique :rire:
Sinon y'a assez peu de chances en Normandie

Il y a moins de chances en Bretagne qu'en Normandie hein :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Karot45
Date de création
29 juillet 2021 à 08:59:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 141