[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
Chapitre Bonus 5 : un meurtre dans la nuit
- En cette chaude nuit, l'armée des elfes et des hommes se préparaient pour combattre, un malaise flottait dans les airs ...
-Humm... Celui que je dois tuer est le seul à être éveillé comme de par hasard
-Rolex tu vas devoir te le farcir du coup
-Je vais devoir utiliser le parchemin du coup pour le séparer de son campement ? Ça craint
-Espérons que je sois plus chanceux que toi
- L'ami de Rolex était parti, il était maintenant seul face à sa cible qu'il allait prendre en chasse
-Je pense qu'on devrait revoir notre stratégie et...
-Alors on s'amuse à faire des stratégies aussi tard la nuit tu devrais te reposer non ?
-Puisque c'est demandé si gentiment...
- D'un coup Rolex se mit à courir vers son adversaire avec un parchemin dans les mains
- En utilisant ce parchemin Rolex avait créé une explosion, lui et l'elfe avaient disparu juste après...
Musique d'ambiance
https://youtu.be/dyODzJX8CBU
-Un parchemin de téléportation m'a vie est si importante que ça ?
-Oh oui qu'elle est importante monsieur le général des armées
-C'était malin de m'isoler avec ce parchemin mais tu n'as aucune chance face à moi
-Arrête de parler et vient te battre
- Le combat commença, le bruit des lames qui s'entrechoquaient étaient si nombreux alors que le combat venait à peine de commencer
-Nous verrons bien qui à la meilleure défense
- Les deux adversaires étaient en train de s'analyser et ils avaient le même raisonnement, il faut finir ce combat au plus vite
-Arg, tu es sacrément rapide pour un homme
- L'elfe commençait à comprendre Rolex dans sa façon de se battre il adopta aussitôt une nouvelle posture
-Tu crois que tu vas gagner de cette façon ?
-Avec ta grosse épée qui t'empêche de parer rapidement tu ne pourras jamais dévier mes attaques d'estocs
-Mantah avait raison vous aimez bien les attaques rapides et d'estocs
- Rolex était devenu tout de suite bien plus mobile il esquivait les coups sans problème, son ennemi était bien surpris
-Je croyais qu'aucun humain n'avait foulé le sol des terres fûdji mais on dirait que tu es assez courageux pour venir seul et me tuer
-Tu comprends ce qui nous différencie de mon espèce à la vôtre ? On prend des risques nous
- A force de parer les coups de Rolex, l'elfe se rendit compte que quelque chose clochait
T'es coups ont un impact différent à chaque attaque différente tu modifies le poids de ton équipement ou quoi ?
-Bingo, c'est la première qu'un de mes adversaires comprennent aussi vite je peux porter des coups très légers comme ça ou des très lourds !
- Rolex mit un coup à son adversaire tellement lourd qu'il s'envola suite à l'impact avant de se cogner contre un arbre
Urgh... Je crois que je viens de comprendre
- L'elfe se remit en garde comme si de rien était
- Un nouvel échange très brutal de coups eu lieu, Rolex avait modifié le poids de son arme pour qu'elle soit très légère et qu'il puisse porter beaucoup de coups
- Le général avait tout de suite su que le coup de son ennemi allait être très brutal il l'esquive en sautant, il était maintenant en équilibre sur l'épée de Rolex
-Quoi ? Alors ça c'est bien la première que ça m'arrive
- L'elfe prit appui sur l'épée de Rolex pour sauter, il allait le décapiter
- Rolex pointait son bras sur l'elfe en plein saut et tira une flèche depuis une arbalète qu'il avait sur son armure et creva l'œil de son ennemi
- L'elfe n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Rolex mit fin au combat en allégeant sa lame pour la rendre rapide et en l'alourdissant pour la rendre plus puissante au moment de l'impact pour l'achever
-C'était un excellent combattant, il m'a forcé à utiliser mon pouvoir que je ne peux utiliser qu'une fois tous les trois jours, je dois prévenir monsieur Clank's de ma victoire
+ Ayaaaa cette fic je l'avais totalement zappé bordel
Le 02 juin 2022 à 00:51:50 :
Sweet
+ Ayaaaa cette fic je l'avais totalement zappé bordel
Le 03 juin 2022 à 03:21:37 :
Revient l'op
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56