[MÉDIÉVAL] from Célestin to legende
- BONUS: Chapitre 1
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=XTUFdPJeukY
- 500 carreaux de baliste partirent à toute allure vers la bête volante, toutes atteignirent leur cible, mais le dragon continuait à avancer malgré tout, ses puissantes écailles lui servant d'armure face aux projectiles.
- Merde... Il a même pas ralenti d'un pouce
- Je vais donner les ordres chef!
- ...Il faut lever la barrière d'acier
- Aussitôt, un groupe de mages conjura un sort et créa une gigantesque barrière magique... Cette dernière faisait d'abord la taille d'une maison, mais grandissait encore et encore jusqu'à atteindre les nuages.
- MAGES ZOLF! LANCE!
- L'autre partie des mages essayaient de matérialiser une gigantesque lance de glace longue d'une vingtaine de mètres...
- ARME DE SIÈGE ! NE CESSEZ PAS LE FEU JUSQU'À CE QUE CE DRAGON SOIT MORT !
- Pitoyables humains... Vous croyez vraiment pouvoir arrêter un dragon ?
- La bête passa aux choses sérieuses, prenant une posture plus aérodynamique. Sa vitesse tripla, et il fonçait sur les soldats à toute vitesse.
- MERDE ! ARCHERS ET GUERRIERS EN POSITION, ET VITE !
- 10 000 hommes se mobilisèrent en un éclair... L'armée était parfaitement ordonnée, et chaque guerrier était extrêmement puissant, endurci par de nombreuses batailles et de solides entraînements.
- Je l'imaginais pas si gros...
- C'est trop tard pour son aide, on ne peut que prier qu'il nous accueille au paradis...
- Malgré leur puissance, le moral des soldats était à zéro face à cette gigantesque créature. Ces derniers tentaient de se rassurer, mais leur détermination faiblissait...
- Dans une minute il nous atteindra...
- Malgré tous les projectiles qu'on lance il s'arrête pas, va falloir que...
- L'énorme lance de glace avait décollé vers le dragon... Cette dernière offrit une lueur d'espoir aux soldats. Aussi puissant soit-il, il prendra sûrement des dégats... Voyant l'immense lance arriver sur lui, il s'arrêta net dans les airs...
- Il s'arrête! Peut-être que ça va marcher!
- Mais le dragon détruisit le peu d'assurance qu'il leur restait... Alors que la lance de glace était à quelques mètres, il cracha un jet de flammes immense qui fit fondre cette dernière en quelques secondes avant qu'elle ne puisse l'atteindre.
- Ce n'était pas fini... Le dragon reprit aussitôt sa course, mais cette fois, il accéléra beaucoup plus vite... Il fonçait vers le sol à toute vitesse, et se mit à tournoyer telle une perceuse... Il visait la barrière magique.
- Le dragon était à une centaine de mètres de la barrière... Il s'approchait de plus en plus...
- REPLIEZ-VOUS! IL VA VOUS ÉCRASER!
- C'était trop tard... Le dragon allait trop vite, il perça la barrière avec une telle aisance, comme s'il déchirait un drap... En se posant au sol, il écrasa des dizaines de soldats.
- Vous croyez que c'est ça qui va m'arrêter ? AHAHA, bande d'idiots!
- En un puissant crachat de flamme il envoya une partie des soldats dans la tombe, calcinant leurs cadavres... Les humains sont comme des fourmis pour lui, et il s'amuse à les écraser avec sadisme...
- FUYEZ AVANT DE TOUS MOURIR !
- ...Tu crois qu'on a peur de toi, le dragon?! On est des soldats d'élite endurcis pour la bataille... ALLEZ LES GARS, ON A UNE PAIE DES FEMMES ET DES ENFANTS QUI NOUS ATTENDENT, ON LÂCHE PAS ! TUONS CETTE SALE BÊTE!
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
- Dans un cri de guerre désespéré, les soldats avaient retrouvé le moral, les guerriers chargeaient sur le dragon et les archers lançaient des volets de flèches, déterminés à venger leurs frères d'armes morts au combat...
- NE PERDEZ PAS ESPOIR! ON VA GAGNER!
- MAGES ZOLF! LANCEZ LE NUAGE DE FOUDRE !
- Aussitôt, un gigantesque nuage noir empli de foudre se forma au dessus de la bête, le bombardant d'éclairs.
- MAGES ZOLC! RALENTISSEZ-LE !
- Un puissant rayon magique fut envoyé sur le dragon, ralentissant la bête... Ses mouvements étaient désormais lents et difficiles.
- MAUDITS HUMAINS, JE VAIS VOUS MASSACRER... TOUS JUSQU'AU DERNIER !
- Le dragon commença à prendre son envol pour éviter les éclairs, mais ses mouvements étant ralentis, il fut rapidement intercepté.
- Oh non, certainement pas! CATAPULTE, ÉCRASEZ-MOI SES AILES !
- Une pluie de lourds projectiles s'envola vers les ailes du dragon, le faisant redescendre au sol... Enfin, l'avantage allait aux humains... Mais soudain...
- Le cri du dragon fut si puissant qu'il sonna tout le champ de bataille... Tous les soldats se retrouvèrent paralysés de peur... Certains eurent même les tympans percés par le bruit assourdissant...
- Ahhh, la faiblesse humaine... À moi de jouer maintenant, ça va être drôle...
Le 21 août 2021 à 00:42:19 :
Bon ils sont où mes anciens lecteurs ?
Je suis là mon bon khey, si tu veux voir ma fic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67445758-2-0-1-0-pourquoi-ca-m-arrive.htm#post_1127776518
Le 21 août 2021 à 00:38:46 :
Le 21 août 2021 à 00:33:05 :
La logique des mages bac + 50 : Une lance de glace contre un dragonAyaaaa en vrai dans le lore c'est credible car la glace magique est mille fois plus dur à faire fondre que de la glace normale
Car le feu du dragon ne peut pas être magique lui ?
Un feu magique 1000x plus puissant vs glace à l'eau 1000x plus résistante qui gagne
Le 21 août 2021 à 00:43:59 :
La logique des mages bac + 50 : Une lance de glace contre un dragonAyaaaa en vrai dans le lore c'est credible car la glace magique est mille fois plus dur à faire fondre que de la glace normale
Un feu magique 1000x plus puissant vs glace à l'eau 1000x plus résistante qui gagne
Ahi vu sous cette angle ça à l'air ridicule mais sinon la glace magique ne peut pratiquement pas fondre (elle le peut que si elle est vraiment faible) la c'est une lance de glace de 20m de long conjuré par des puissants mages (je ne vais pas dire le nombre vous allaient voir ça au prochain chap bonus) donc ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle fondé instantanément
Le 21 août 2021 à 00:43:37 :
Bon ils sont où mes anciens lecteurs ?Je suis là mon bon khey, si tu veux voir ma fic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67445758-2-0-1-0-pourquoi-ca-m-arrive.htm#post_1127776518
Je vais voir ça + j'avais certain bon lecteur qui sont partis bordel (Martex, hamsterdu19eme et autres) bordel vous êtes où
Le 21 août 2021 à 00:49:55 :
Bon ils sont où mes anciens lecteurs ?Je suis là mon bon khey, si tu veux voir ma fic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67445758-2-0-1-0-pourquoi-ca-m-arrive.htm#post_1127776518
Je vais voir ça + j'avais certain bon lecteur qui sont partis bordel (Martex, hamsterdu19eme et autres) bordel vous êtes où
Ils dorment surement je pense mon khey
Le 21 août 2021 à 00:50:17 :
Le 21 août 2021 à 00:49:55 :
Ils dorment surement je pense mon khey
Le 21 août 2021 à 00:48:17 :
Un feu magique 1000x plus puissant vs glace à l'eau 1000x plus résistante qui gagneAhi vu sous cette angle ça à l'air ridicule mais sinon la glace magique ne peut pratiquement pas fondre (elle le peut que si elle est vraiment faible) la c'est une lance de glace de 20m de long conjuré par des puissants mages (je ne vais pas dire le nombre vous allaient voir ça au prochain chap bonus) donc ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle fondé instantanément
Une lance en acier 1000x plus résistante aurait eu plus d'effet qu'une lance en glaçon 1000x plus résistante
Ils ont eu leurs diplomes ou les mages ?
Ne me dit pas qu'ils viennent de l'académie d'ou sort Celestin et Valentin
Le 21 août 2021 à 01:01:08 :
Un feu magique 1000x plus puissant vs glace à l'eau 1000x plus résistante qui gagneAhi vu sous cette angle ça à l'air ridicule mais sinon la glace magique ne peut pratiquement pas fondre (elle le peut que si elle est vraiment faible) la c'est une lance de glace de 20m de long conjuré par des puissants mages (je ne vais pas dire le nombre vous allaient voir ça au prochain chap bonus) donc ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle fondé instantanément
Une lance en acier 1000x plus résistante aurait eu plus d'effet qu'une lance en glaçon 1000x plus résistante
Ahi quand je disais 1000 × c'était plus une expression pour dire que c'est pratiquement impossible de la faire fondre désolé si c'était pas clair
Le 21 août 2021 à 01:04:59 :
Ne me dit pas qu'ils viennent de l'académie d'ou sort Celestin et ValentinAhi quand je disais 1000 × c'était plus une expression pour dire que c'est pratiquement impossible de la faire fondre désolé si c'était pas clair
Non t'inquiètes cela m'amuse juste - cela me fait penser aux délires 10.000 lions algériens vs le soleil qui gagne
Après la glace est magique donc je sais pas si ils peuvent matérialiser du métal
Données du topic
- Auteur
- Jonnydream2
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 1774
- Nb. messages JVC
- 1702