Topic de Jamy-Lannister :

[HELP] Une collègue m’a bloqué sur Whatsapp

Supprimé
  • 1

On se tourne autour depuis des mois.

J’étais en soirée hier, j’ai posté une photo simple en terrasse avec des meufs autour dans un groupe qu’on a en commun, elle m’a bloqué / supprimé mon numéro juste après bizarrement.

C’est bon signe ou c’est mort pour la suite ? :(

Elle est jalouse, elle soit être amoureuse et elle croît que tu te fiches d'elle, elle s'est sentie trahie
Dans tout les cas tu l'a piquer avec cette foto.
C'est sûr elle est jalouse,et elle pense que tu l'as trompe,ducoup elle à eu la haine et elle t'a bloqué,perso c'est un mauvais signe

Le 25 juillet 2021 à 19:24:39 :
Elle est jalouse, elle soit être amoureuse et elle croît que tu te fiches d'elle, elle s'est sentie trahie

Elle est vraiment bizarre parce qu’elle fait tous pour ne rien transparaître IRL, a part quand elle est à bloc en fin de soirée (ça fini souvent comme ça)

Le 25 juillet 2021 à 19:26:57 :

Le 25 juillet 2021 à 19:24:39 :
Elle est jalouse, elle soit être amoureuse et elle croît que tu te fiches d'elle, elle s'est sentie trahie

Elle est vraiment bizarre parce qu’elle fait tous pour ne rien transparaître IRL, a part quand elle est à bloc en fin de soirée (ça fini souvent comme ça)

Les FEMMES :)

Le 25 juillet 2021 à 19:26:56 :
C'est sûr elle est jalouse,et elle pense que tu l'as trompe,ducoup elle à eu la haine et elle t'a bloqué,perso c'est un mauvais signe

C’est une 9/10 qui a toujours eu ce qu’elle voulait avec les hommes, c’est pas une mauvaise chose d’inverser les rôles :hap:

Jalousie next level, à fuir

Bonne chose parce que ça veut dire qu'elle veut ton Z

Mauvaise chose car ça veut dire qu'elle est probablement toxique et jalouse dans la vie de tous les jours

Le 25 juillet 2021 à 19:27:32 :

Le 25 juillet 2021 à 19:26:57 :

Le 25 juillet 2021 à 19:24:39 :
Elle est jalouse, elle soit être amoureuse et elle croît que tu te fiches d'elle, elle s'est sentie trahie

Elle est vraiment bizarre parce qu’elle fait tous pour ne rien transparaître IRL, a part quand elle est à bloc en fin de soirée (ça fini souvent comme ça)

Les FEMMES :)

Putain c’est compliqué de les suivre, c’est illogique :rire:

Le 25 juillet 2021 à 19:30:09 :
Bonne chose parce que ça veut dire qu'elle veut ton Z

Mauvaise chose car ça veut dire qu'elle est probablement toxique et jalouse dans la vie de tous les jours

Elle montre totalement l’inverse dans la vie de tous les jours, peut être pour se protéger de sa réelle image :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Jamy-Lannister
Date de création
25 juillet 2021 à 19:23:04
Date de suppression
29 juillet 2021 à 16:02:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 358