[NOFAKE] REDPILL TINDER : Fake MOCHE > FAKE BG
Je viens de matcher hier avec une meuf incroyablement magnifique.
Je me suis enlaidit exprès en déformant mon nez, ma mâchoire et mes oreilles, je ressemble à un mec de dessin animé (mais c'est très réaliste) et j'ai une description qui surprend beaucoup les meufs. 8 mots qui me font énormément matcher avec de très belles meufs.
Je l'aborde et je lui dis qu'elle ressemble à une châtelaine.
Je me suis pas trompé, sa famille est noble dans un pays nordique elle est franco-nordique (j'en dis pas trop pour pas me faire stalker mais on en pas mal parlé).
On discute un peu.
Je lui dis qu'elle est très belle elle me dit qu'elle kiffe les moches sympas en tant que potes
Je lui dis que je suis là pour la friendzone, elle rigole.
Je lui propose de se rencontrer elle me dit "je rencontre pas les moches" je lui dis que les princesses rencontrent parfois les moches, je donne l'exemple de Shrek et Fiona Elle rigole et on commence à discuter, je lui glisse que je mesure 1m58 et qu'elle est plus grande que moi (elle fait 1M70).
Elle me dit "J'arrive pas à croire que je te parle au lieu de parler à mes vrais matchs" (car elle a matché avec moi pour la déconne)
Je lui dis "donne moi ton whatsapp et montre moi les mecs je vais te dire ce que j'en pense"
Elle me file son whatsapp et me montre les photos. Je lui dis qui est le mieux dans le lot, on parle ensuite je lui propose de se voir lundi car je veux lui offrir un gateau. Elle hésite mais je lui rappelle que elle est plus grande que moi et que si je tente un truc elle pourra me taper. Elle rigole, je propose lundi elle refuse, puis change d'avis et me dit "tu as trop d'arguments", je repropose lundi en vocal, elle accepte et va se coucher
Je la retrouve lundi pour faire une balade, sauf qu'elle va voir que je fais 1m87 et que j'ai retouché mes deux photos pour etre laid en photo (gros pif, mâchoire faible et grandes oreilles ça me fait une tête de dessin animé je ressemble au grand-père dans La-Haut)
Dans la foulée je l'invite à manger chez moi après et ensuite c'est au feeling mais c'est quasi sur qu’il y a la place
Voilà comment il faut faire. Mettre la meuf à l'aise, être original, décalé, et mettre les autres mecs hors-jeu
La meuf a accepté un rencard alors que je suis supposé avoir une taille de nain, une gueule de merde, et elle préfère me parler plutôt que de parler à des mecs frais et je la vois lundi
Vous n'avez aucune excuse
Je lui mets dans la tête que avoir un moche de compagnie c'est cool et ça montre qu'elle est pas superficielle et elle me lâche son numéro
prise de numéro alors qu'elle m'a recalé 2 fois plus tôt en disant que j'étais petit et moche
Je lui donne son avis sur les mecs qui veulent la serrer et je les mets hors-jeu un à un et je les court-circuite
Final : Je repropose qu'on se voit lundi pour le goûter, elle accepte, mais me dit qu'elle s'inquiète car c'est trop rapide et que elle a peur d'être mal à l'aise devant un nain moche, je la mets à l'aise et elle accepte et le vocal c'est "Ok pour lundi ?"
C'est ok, je vais la rencontrer, sauf qu'elle va voir qu'en vrai je suis grand et pas difforme et elle va trouver ça ouf que je m'enlaidisse sur Tinder et on va en rigoler elle va me trouver cool et décalé et le reste c'est au feeling mais il y a large la place.
Donc ceux qui pensent que le physique est la condition ultime pour matcher/rencontrer la meuf vous avez tout faux
Le 28 juillet 2021 à 03:36:39 :
Il est 3h30 bordel
et ça boucle encore
Le 28 juillet 2021 à 03:41:13 :
Waouh qu’elle surprise, t’es puceau pour découvrir ça que maintenant ?
"EnzoBrutal"
Le 28 juillet 2021 à 03:41:31 :
Waouh qu’elle surprise, t’es puceau pour découvrir ça que maintenant ?"EnzoBrutal"
Quoi ta quoi?
Le 28 juillet 2021 à 03:43:21 :
Waouh qu’elle surprise, t’es puceau pour découvrir ça que maintenant ?"EnzoBrutal"
Quoi ta quoi?
Rien rien monsieur Brutal, tout va bien.
Le 28 juillet 2021 à 03:43:50 :
Le 28 juillet 2021 à 03:43:21 :
Quoi ta quoi?
Rien rien monsieur Brutal, tout va bien.
Ok bon toutou déguerpis alors
Le 28 juillet 2021 à 03:40:08 :
La "noble" qui traine sur Tinder. Sa famille doit être fière. Probablement le paria de sa famille.
https://www.instagram.com/p/CPgi0NipmvJ/
La prétendante au trône d'Italie
"Oki, bonne nuit", t'as pris ça pour un "oui" ?
Données du topic
- Auteur
- Veraq
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 03:35:51
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24