[pfizer/moderna] les risques avérés on en talkent ?
J'étais absolument pas anti-vax, j'avais d'ailleurs rdv pour le vaccin dès vendredi, et la je vois que les jeunes hommes sont susceptibles de développer des troubles cardiaques comment ils se permettent de rendre ce vaccin quasi obligatoire compte tenu de ces risques ? Pousser des gens a jouer au loto de la mort...
topic de bot de philippot
allez vous faire vacciner, ecoutez pas ces golems
"les bénéfices de ces sérums l'emportent cependant toujours sur les risques"
Quand il parle de bénéfice qui l'emporte sur les risque il parle du fait que l'argent gagné en vendant ça l'emporte sur les risque de voir émergé une vague d'arrêt cardiaque ?
Le 21 juillet 2021 à 23:24:33 :
Le 21 juillet 2021 à 23:22:54 InstantKodak a écrit :
J'ai déjà des troubles cardiaques et mon entreprise nous permet de nous faire vacciner par moderna. Mourir pour l'entreprise, le rêve de tout salarié
Coeur un peu gros, ptites douleurs régulières rien d'inquiétant mais à surveiller m'ont dit les médecins. Adieu les kheys, on s'est souvent disputés mais au fond, y'avait aussi beaucoup d'amour, beaucoup de bons moments
Je ne dis pas que c’est pas grave mais quand tu donnes un médicament / vaccins a des millions de personnes tu vas avoir des cas innatendus.
Pareil j'ai des troubles cardiaques mais même pas peur j'ai pris mes deux doses
Bon je flippe un peu quand même
Je connais bien ce jeu là donc osef
des infos ? :
ALERTE
Je n'ai jamais vu quelqu'un tomber dans la rue à cause du virus .
Je m'arrête pour demander au serveur que je connais bien ce qui c'est passé, il m'a dit c'est un client habituel, qui vient de recevoir sa 2 doses il fait une crise cardiaque dans la rue il est mort
https://twitter.com/IReveiller/status/1417934118466330626
Le 21 juillet 2021 à 23:29:58 :
Pareil j'ai des troubles cardiaques mais même pas peur j'ai pris mes deux dosesBon je flippe un peu quand même
Naturelle sera la sélection
Données du topic
- Auteur
- uni-cat
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 23:21:22
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24