GIBRALTAR eradique le COVID grace au VACCIN
SuppriméLe 26 juillet 2021 à 11:07:37 :
[11:06:52] <COBIDEegalHOUX>
Le president de Tanzanie c'est pas celui qui testait les tests PCR sur les papayes ?Il me semble
Et en plus elle avait le covid si je dis pas de bêtises
C'est dommage pour lui, surtout qu'il faisait partie des RARES haut fonctionnaire à vraiment tenter de combattre la corruption, même au sein de son propre parti.
Le 26 juillet 2021 à 11:30:30 MotorDust a écrit :
T'inquiète, je sais que tu n'es pas capable de trouver des sources pertinentes toi-même, je t'avais pourtant donné quelques indices avec mon propre lien que tu aurais pu adapter pour la Russie. C'est pas facile hein ?
C;est pas a moi de chercher ce que tu affirmes, pas de probleme j'imagine qu'on vous a pas appris a faire des screenshot sur le discord LREM
Le 26 juillet 2021 à 11:31:18 :
Le 26 juillet 2021 à 11:30:30 MotorDust a écrit :
T'inquiète, je sais que tu n'es pas capable de trouver des sources pertinentes toi-même, je t'avais pourtant donné quelques indices avec mon propre lien que tu aurais pu adapter pour la Russie. C'est pas facile hein ?
C;est pas a moi de chercher ce que tu affirmes, pas de probleme j'imagine qu'on vous a pas appris a faire des screenshot sur le discord LREM
Je ne vis pas en France donc balek de Macron, mais vas-y je t'aide parce que c'est compliqué :
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/russia/
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/tunisia/
Vas-y, explique-nous pourquoi les morts suivent la courbe au lieu de rester très bas comme dans les pays vaccinés.
Le 26 juillet 2021 à 11:35:26 :
Parce que les pays qui ont vaccines ont eu leur pic de morts quand ils ont commence a vacciner, donc y'a plus personne pour mourir de la grippe19 faudra attendre l'annee prochaine je sais c'est dur a comprendre pour un bot
Le pic correspondait aux morts des infections à Noël. Pourquoi ce pic ne continue pas d'augmenter avec la forte augmentation de la vaccination depuis quelques mois en UK ?
+ preuves que le vaccin tuait 2000 personnes par jour en UK stp
Le 26 juillet 2021 à 11:38:02 MotorDust a écrit :
Parce que les pays qui ont vaccines ont eu leur pic de morts quand ils ont commence a vacciner, donc y'a plus personne pour mourir de la grippe19 faudra attendre l'annee prochaine je sais c'est dur a comprendre pour un botLe pic correspondait aux morts des infections à Noël. Pourquoi ce pic ne continue pas d'augmenter avec la forte augmentation de la vaccination depuis quelques mois en UK ?
Le variant Indien etrangement correle a la vaccination
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
Aux Émirats feuillages unis, champion feuillage de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines :
Le 26 juillet 2021 à 11:39:06 :
Le 26 juillet 2021 à 11:38:02 MotorDust a écrit :
Parce que les pays qui ont vaccines ont eu leur pic de morts quand ils ont commence a vacciner, donc y'a plus personne pour mourir de la grippe19 faudra attendre l'annee prochaine je sais c'est dur a comprendre pour un botLe pic correspondait aux morts des infections à Noël. Pourquoi ce pic ne continue pas d'augmenter avec la forte augmentation de la vaccination depuis quelques mois en UK ?
Le variant Indien etrangement correle a la vaccination
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
Aux Émirats feuillages unis, champion feuillage de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines :
Le variant indien a commencé à exploser en Angleterre début décembre 2020? Preuve ?
J'attends la preuve que le variant delta a remplacé l'alpha en Angleterre début décembre 2020. Tu sais très bien que c'est l'alpha qui a remplacé la souche d'origine à cette époque mais vas-y, essaie.
Et merci de confirmer que la vaccination permet de garder les morts du variant delta très bas, contrairement à la Russie.
Le 26 juillet 2021 à 11:44:00 :
t'as des milliards de preuve, toi a part un lien t'as rien amener, quand je vais te le prouver tu vas encore me demander de chercher les preuves des affirnations fausses que tu lances, c'est bon le bot dispose
J'attends la preuve que le variant delta a remplacé l'alpha début décembre 2020 en Angleterre, et pourquoi c'est aussi arrivé en Russie en tuant beaucoup plus de gens.
Le 26 juillet 2021 à 11:45:09 MotorDust a écrit :
t'as des milliards de preuve, toi a part un lien t'as rien amener, quand je vais te le prouver tu vas encore me demander de chercher les preuves des affirnations fausses que tu lances, c'est bon le bot disposeJ'attends la preuve que le variant delta a remplacé l'alpha début décembre 2020 en Angleterre, et pourquoi c'est aussi arrivé en Russie en tuant beaucoup plus de gens.
Le 26 juillet 2021 à 11:47:02 :
Le 26 juillet 2021 à 11:45:09 MotorDust a écrit :
t'as des milliards de preuve, toi a part un lien t'as rien amener, quand je vais te le prouver tu vas encore me demander de chercher les preuves des affirnations fausses que tu lances, c'est bon le bot disposeJ'attends la preuve que le variant delta a remplacé l'alpha début décembre 2020 en Angleterre, et pourquoi c'est aussi arrivé en Russie en tuant beaucoup plus de gens.
Oui, tu dois expliquer ce que tu affirmes, à savoir que le vaccin tue du variant delta (ce qui est con, mais bon c'est ce que tu essaies de dire). Vas-y, explique la différence entre l'UK et la Russie. Pourquoi ils meurent en Russie du variant delta et pas en UK ?
Données du topic
- Auteur
- COBIDEegalHOUX
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 11:01:06
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 12:47:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC