Etre GROS en PUBLIC c'est vraiment le PIRE TRUC
Je fais 131 kilos pour 1M79. Je n'ai cessé de grossir depuis le début du covid ( fevrier 2020 ) Je faisais à ce moment-là 94 kg
A chaque fois que j'ose me montrer dans la rue, à la plage, etc...je ressens du mépris dans le regard des hommes comme des femmes. Parfois même un sourire comme si j'etais une bête de foire
Je ne peux quasiment pas m'habiller car la plupart des magasins n'ont pas de tailles pour obèse.
Mais le pire de tout c'est pas mon gros bide c'est surtout des putains de vergetures dégueu sur mes hanches qui attirent l'attention et le dégôut des gens
Seul point positif d'être gros c'est que les gens me prennent pour quelqu'un de baraque donc j'aspire aussi de la crainte. Je peux me permettre de me comporter comme un alpha et les gens vont pas casser les couilles par peur que je les tort ( alors que j'ai de la graisse )
Bref voilà...être gros c'est la merde... je m'alimente trop mal ( fast-food plusieurs fois par semaine), je ne cesse de boire des sodas tous les jours.
Le 26 juillet 2021 à 10:42:17 :
Ben maigris la boulasse.
J'ai pas le courage
Le 26 juillet 2021 à 10:42:35 :
Ben maigris la boulasse.J'ai pas le courage
Y a pas de courage à avoir. Avec une diète stricte et de l'attention on perd rapidement et sans effort.
L'été dernier j'ai perdu 20 kg en trois mois, j'ai rien repris. Ma gueule s'est métamorphosée. Maintenant je me sape bien.
60 matchs tinder, 35 likes en attente. Et toi ?
Allez motive toi bouboule, tu verras que ça paye.
Le 26 juillet 2021 à 10:45:06 :
Le 26 juillet 2021 à 10:42:35 :
Ben maigris la boulasse.J'ai pas le courage
Y a pas de courage à avoir. Avec une diète stricte et de l'attention on perd rapidement et sans effort.
L'été dernier j'ai perdu 20 kg en trois mois, j'ai rien repris. Ma gueule s'est métamorphosée. Maintenant je me sape bien.
60 matchs tinder, 35 likes en attente. Et toi ?
Allez motive toi bouboule, tu verras que ça paye.
Ah c'est un critère maintenant les match avec les crasseuse qui vont jamais se conclure?
Le 26 juillet 2021 à 10:44:35 :
Moi perso j'ai beau bouffer de la merde tous les jours je grossis presque pas. 1m77 pour 71 kilos perso
La vieillesse va te faire très très mal
Normal, parce que faut le vouloir pour se retrouver dans un état aussi abominable
mange mieux, fait du sport, sinon viens pas te plaindre d'être gros
Ça dépend si t'es gros mais actif ou gros inactif
Si t'es gros inactif tu débordes de partout c'est effectivement dégueulasse
Moi je fais 1m85/138 kg et j'ai aucun problème en public, j'ai une meuf etc etc
C'est une question de confiance quais
Données du topic
- Auteur
- Risicartel
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 10:38:38
- Nb. messages archivés
- 46