Topic de Coeurbi5en4 :

Stop la déprime les kheys

  • 1

Je vois tout les jours des topics de dépressif sur le fofo, je trouve ça aussi affligeant qu'inquiétant.

Alors arrêtez un peu de vous plaindre
Vous avez entre 18 et 24 ans et vous gérait votre vie par rapport aux demandes et attentes de la société.
La vie vous à donné de la merde pendant 20 ans? Ok vous n'y pouvez rien. Mais entre 20 et 25 vous avez le temps de changer.
Quand on est au crochet de ses parents et qu'on a pas une thune on peut pas vraiment faire ce qu'on veut je le conçois. Mais suffit de se trouver un boulot à 20 ans, de mettre de côté, d'attaquer la muscu, de go chirurgie si vraiment vous avez des défaut énorme (dents pourries, oreilles de cochon, strabisme bizarre...) et prendre confiance.
Le reste viendra seul.
Mais non ici ça vient troll à 18 ans quand ça à une meuf, ça se fait larguer 2 mois après ça déprime parce que ça trouve personne alors qu'a la télé on nous dit qu'avec Tinder c'est simple de choper, ça commence la beuh ou wow, et d'un coup les mecs ont 32 ans, RSA, studio minable, skinny fat.

BOUGEZ VOUS LE CUL et ça ira les khey.
2 femmes pour un homme sur terre. L'offre et la demande. Si vous pensez être un cas désespéré dit vous bien qu'une magalie de 120 kg à encore moins de chance de finir en couple que vous (je parle pas de baiser, baiser ça fait pas tout)
Mais allez pas vous appitoyer sur votre sort en pleurant ça attire pas les meufs ça.

Alors bon, c'est pas si facile, moi j'étais dans la b​ouse pendant 3 ans, ça se fait pas du jour au lendemain, ça m'a prit un an, mais ui, les mecs qui font que chialer et se plaindre sans se bouger, et se trouvent des excuses pour rester déchet, c'est insupportable ui
  • 1

Données du topic

Auteur
Coeurbi5en4
Date de création
26 juillet 2021 à 10:19:34
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 93