Topic de Ilovesalmon :

[REDPILL ULTIME] Les VRAIS effets secondaires du vaccin par un MEDECIN

Supprimé

Depuis le début ou à partir de 5min07 https://youtu.be/5sIWb9GTbbE?t=305

En gros il dit que beaucoup de personnes sont revenues le voir en lui disant que depuis le vaccin elles étaient essoufflées super rapidement et ne comprenaient pas pourquoi, il explique en gros quelles en sont les causes etc...
A la fin il dit que les personnes ayant développé ce probleme ont de grandes chances d'avori des problemes cardiaque et de mourir dans les 3 prochaines années.

Ratez pas le train, bientôt le retour des 30 glorieuses avec trop d'emplois pour pas assez de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Oui c'est sur qu'avec des millions de vaccinés on a tous le même problème pas vrai les copains :)

Et puis c'est sur 36 millions de français vont mourir d'ici 3 ans ! Tout ca à cause du vaccin qui était en fait une inoculation de prototype pucé relié aux compteurs linky pour l'activation de la 5 g :)

Ratez pas le train, le gouvernement nous inocule du poison pour contrer un rhume, vrai ou pas vrai ? :)

Ah et j'oubliais : après tout le vaccin est encore en phase de test n'est-ce pas ? Normalement c'est 10 ans ! Scandale ! C'est vrai que raccourcir les phases d'administration en France ça devrait rien changer, parce qu'en France l'administration est efficace et rapide !

Le 22 juillet 2021 à 20:20:04 :
Oui c'est sur qu'avec des millions de vaccinés on a tous le même problème pas vrai les copains :)

Et puis c'est sur 36 millions de français vont mourir d'ici 3 ans ! Tout ca à cause du vaccin qui était en fait une inoculation de prototype pucé relié aux compteurs linky pour l'activation de la 5 g :)

Les bot votre second degrés et votre mépris ne marche déjà pas sur les forumeurs lambda, alors sur un médecin 100 fois plus intelligent que vous, essayer de prendre ça à la rigolade c'est juste ridicule :)

D'ailleurs on demandera à Christophe Lemaitre ce qu'il pense de tout ça https://www.leparisien.fr/sports/JO/athletisme-meconnaissable-christophe-lemaitre-nira-pas-aux-jo-de-tokyo-03-07-2021-TWGQ2PKW6BG4LPLMNNACKQKK4E.php :)

Le 22 juillet 2021 à 20:20:04 :
Oui c'est sur qu'avec des millions de vaccinés on a tous le même problème pas vrai les copains :)

Et puis c'est sur 36 millions de français vont mourir d'ici 3 ans ! Tout ca à cause du vaccin qui était en fait une inoculation de prototype pucé relié aux compteurs linky pour l'activation de la 5 g :)

Ratez pas le train, le gouvernement nous inocule du poison pour contrer un rhume, vrai ou pas vrai ? :)

Les 36M de personnes ne vont surement pas en mourir certes mais un nombre énorme de personnes peuvent développer des effets secondaire très grave et ce même si elles sont jeunes et sportives, on peut donc en déduire que ça ne vaut pas le coup de se vacciner pour le covid

Cette vidéo doit être traduite et tourner absolument partout, 150 000 vues en une semaine c'est pas assez, et c'est pas CNEWS qui va relayer :(

Le 22 juillet 2021 à 20:22:15 :

Le 22 juillet 2021 à 20:20:04 :
Oui c'est sur qu'avec des millions de vaccinés on a tous le même problème pas vrai les copains :)

Et puis c'est sur 36 millions de français vont mourir d'ici 3 ans ! Tout ca à cause du vaccin qui était en fait une inoculation de prototype pucé relié aux compteurs linky pour l'activation de la 5 g :)

Les bot votre second degrés et votre mépris ne marche déjà pas sur les forumeurs lambda, alors sur un médecin 100 fois plus intelligent que vous, essayer de prendre ça à la rigolade c'est juste ridicule :)

D'ailleurs on demandera à Christophe Lemaitre ce qu'il pense de tout ça https://www.leparisien.fr/sports/JO/athletisme-meconnaissable-christophe-lemaitre-nira-pas-aux-jo-de-tokyo-03-07-2021-TWGQ2PKW6BG4LPLMNNACKQKK4E.php :)

Y a même plus de second degré ni d'ironie, je vous lis je vous lis, et peu à peu je me rend compte que les golems qui recrachent la propagande qu'ils ont bouffé par kilos ça s'applique globalement plus aux trisotins victime des algos et qui vit en total décalage avec le monde réel

En fait je trouve même que vous avez trouvé une belle image pour vous décrire parce que c'est vrai que vous ressemblez à des golems

Mal réagi au vaccin»
Un retour en forme stoppé net au tout début du mois de mai. « Christophe a été testé positif au Covid-19 en octobre 2020, bien qu’asymptomatique. Le 4 mai, il a donc reçu son unique dose de vaccin. On a pu faire une séance le soir même, mais il était déjà plus fatigué qu’à l’accoutumée. Le lendemain, il est tombé malade », poursuit son entraîneur. « On a étudié différentes possibilités, mais il semblerait bien qu’il ait simplement mal réagi au vaccin », regrette Thierry Tribondeau. C’est donc affaibli physiquement que Lemaitre s’est présenté à Savona (Italie), le 13 mai pour faire sa rentrée.

« Il était méconnaissable », regrette le technicien, évoquant son temps de 21″03 sur 200 m, ce jour-là. S’en suit alors une succession d’annulation de ses participations aux meetings internationaux, quelques tentatives infructueuses de minima, et enfin un forfait aux Championnats de France Élite à Angers.

Bref allez y les golem, allez prendre votre pikouze comme des bon toutous, mais par pitié arrêtez de vouloir la rendre obligatoire.

Le 22 juillet 2021 à 20:26:06 :
Mal réagi au vaccin»
Un retour en forme stoppé net au tout début du mois de mai. « Christophe a été testé positif au Covid-19 en octobre 2020, bien qu’asymptomatique. Le 4 mai, il a donc reçu son unique dose de vaccin. On a pu faire une séance le soir même, mais il était déjà plus fatigué qu’à l’accoutumée. Le lendemain, il est tombé malade », poursuit son entraîneur. « On a étudié différentes possibilités, mais il semblerait bien qu’il ait simplement mal réagi au vaccin », regrette Thierry Tribondeau. C’est donc affaibli physiquement que Lemaitre s’est présenté à Savona (Italie), le 13 mai pour faire sa rentrée.

« Il était méconnaissable », regrette le technicien, évoquant son temps de 21″03 sur 200 m, ce jour-là. S’en suit alors une succession d’annulation de ses participations aux meetings internationaux, quelques tentatives infructueuses de minima, et enfin un forfait aux Championnats de France Élite à Angers.

Bref allez y les golem, allez prendre votre pikouze comme des bon toutous, mais par pitié arrêtez de vouloir la rendre obligatoire.

Perso je suis à l'hôpital parce que le vaccin m'a carrément coupé un bras en rendu tétraplégique :)

cette vidéo avec ce pompier qui disait voir beaucoup d'AVC de personne vacciné. ca expliquerai cela.

Le 22 juillet 2021 à 20:26:54 :

Le 22 juillet 2021 à 20:26:06 :
Mal réagi au vaccin»
Un retour en forme stoppé net au tout début du mois de mai. « Christophe a été testé positif au Covid-19 en octobre 2020, bien qu’asymptomatique. Le 4 mai, il a donc reçu son unique dose de vaccin. On a pu faire une séance le soir même, mais il était déjà plus fatigué qu’à l’accoutumée. Le lendemain, il est tombé malade », poursuit son entraîneur. « On a étudié différentes possibilités, mais il semblerait bien qu’il ait simplement mal réagi au vaccin », regrette Thierry Tribondeau. C’est donc affaibli physiquement que Lemaitre s’est présenté à Savona (Italie), le 13 mai pour faire sa rentrée.

« Il était méconnaissable », regrette le technicien, évoquant son temps de 21″03 sur 200 m, ce jour-là. S’en suit alors une succession d’annulation de ses participations aux meetings internationaux, quelques tentatives infructueuses de minima, et enfin un forfait aux Championnats de France Élite à Angers.

Bref allez y les golem, allez prendre votre pikouze comme des bon toutous, mais par pitié arrêtez de vouloir la rendre obligatoire.

Perso je suis à l'hôpital parce que le vaccin m'a carrément coupé un bras en rendu tétraplégique :)

Tu forces à essayer d'être dans l'absurde pour te rassurer trisotin, les faits sont la.
Je te parle même pas de puce 5g ou d'aliens, tu vois noir sur blanc que les articles et la vidéo que je link sont légit donc en essayant de jouer cette carte tu te ridiculises.

Le 22 juillet 2021 à 20:25:26 :

Le 22 juillet 2021 à 20:22:15 :

Le 22 juillet 2021 à 20:20:04 :
Oui c'est sur qu'avec des millions de vaccinés on a tous le même problème pas vrai les copains :)

Et puis c'est sur 36 millions de français vont mourir d'ici 3 ans ! Tout ca à cause du vaccin qui était en fait une inoculation de prototype pucé relié aux compteurs linky pour l'activation de la 5 g :)

Les bot votre second degrés et votre mépris ne marche déjà pas sur les forumeurs lambda, alors sur un médecin 100 fois plus intelligent que vous, essayer de prendre ça à la rigolade c'est juste ridicule :)

D'ailleurs on demandera à Christophe Lemaitre ce qu'il pense de tout ça https://www.leparisien.fr/sports/JO/athletisme-meconnaissable-christophe-lemaitre-nira-pas-aux-jo-de-tokyo-03-07-2021-TWGQ2PKW6BG4LPLMNNACKQKK4E.php :)

Y a même plus de second degré ni d'ironie, je vous lis je vous lis, et peu à peu je me rend compte que les golems qui recrachent la propagande qu'ils ont bouffé par kilos ça s'applique globalement plus aux trisotins victime des algos et qui vit en total décalage avec le monde réel

En fait je trouve même que vous avez trouvé une belle image pour vous décrire parce que c'est vrai que vous ressemblez à des golems

Utiliser le terme "propagande" pour des gens qui détruisent avec des arguments simples des milliards de subventions médiatiques provax, c'est vraiment ne pas comprendre le sens du mot "propagande"

Le 22 juillet 2021 à 20:27:48 :
cette vidéo avec ce pompier qui disaient voir beaucoup d'AVC de personne vacciné. ca expliquerai cela.

Oui toutafay, le lien entre les vaccins et les AVC est évident

C'est même le consensus scientifique actuel ! On ne connaît strictement rien des vaccins qu'on inocule et ils vont avoir des effets secondaires 10 ans après l'injection (mais pas avant hein) :)

Le 22 juillet 2021 à 20:27:48 :
cette vidéo avec ce pompier qui disait voir beaucoup d'AVC de personne vacciné. ca expliquerai cela.

Exactement ça concorde, faites attention à vous les kheys qui hésitent encore à se faire vacciner :(

Le 22 juillet 2021 à 20:20:04 :
Oui c'est sur qu'avec des millions de vaccinés on a tous le même problème pas vrai les copains :)

Et puis c'est sur 36 millions de français vont mourir d'ici 3 ans ! Tout ca à cause du vaccin qui était en fait une inoculation de prototype pucé relié aux compteurs linky pour l'activation de la 5 g :)

Ratez pas le train, le gouvernement nous inocule du poison pour contrer un rhume, vrai ou pas vrai ? :)

Ah et j'oubliais : après tout le vaccin est encore en phase de test n'est-ce pas ? Normalement c'est 10 ans ! Scandale ! C'est vrai que raccourcir les phases d'administration en France ça devrait rien changer, parce qu'en France l'administration est efficace et rapide !

Ratio.

Le 22 juillet 2021 à 20:30:16 :

Le 22 juillet 2021 à 20:27:48 :
cette vidéo avec ce pompier qui disaient voir beaucoup d'AVC de personne vacciné. ca expliquerai cela.

Oui toutafay, le lien entre les vaccins et les AVC est évident

C'est même le consensus scientifique actuel ! On ne connaît strictement rien des vaccins qu'on inocule et ils vont avoir des effets secondaires 10 ans après l'injection (mais pas avant hein) :)

T'es tellement convaincu de la bouse que les medias et les lobbys pharmaceutique chient dans ton cerveau que tu ne prends même pas la peine de considérer les arguments.

J'espere que vous assumerez sur le long terme en tout cas :-(

Le 22 juillet 2021 à 20:29:05 :

Le 22 juillet 2021 à 20:25:26 :

Le 22 juillet 2021 à 20:22:15 :

Le 22 juillet 2021 à 20:20:04 :
Oui c'est sur qu'avec des millions de vaccinés on a tous le même problème pas vrai les copains :)

Et puis c'est sur 36 millions de français vont mourir d'ici 3 ans ! Tout ca à cause du vaccin qui était en fait une inoculation de prototype pucé relié aux compteurs linky pour l'activation de la 5 g :)

Les bot votre second degrés et votre mépris ne marche déjà pas sur les forumeurs lambda, alors sur un médecin 100 fois plus intelligent que vous, essayer de prendre ça à la rigolade c'est juste ridicule :)

D'ailleurs on demandera à Christophe Lemaitre ce qu'il pense de tout ça https://www.leparisien.fr/sports/JO/athletisme-meconnaissable-christophe-lemaitre-nira-pas-aux-jo-de-tokyo-03-07-2021-TWGQ2PKW6BG4LPLMNNACKQKK4E.php :)

Y a même plus de second degré ni d'ironie, je vous lis je vous lis, et peu à peu je me rend compte que les golems qui recrachent la propagande qu'ils ont bouffé par kilos ça s'applique globalement plus aux trisotins victime des algos et qui vit en total décalage avec le monde réel

En fait je trouve même que vous avez trouvé une belle image pour vous décrire parce que c'est vrai que vous ressemblez à des golems

Utiliser le terme "propagande" pour des gens qui détruisent avec des arguments simples des milliards de subventions médiatiques provax, c'est vraiment ne pas comprendre le sens du mot "propagande"

Tu penses ce que tu veux, pour moi ce forum c'est une matrice de lavage de cerveau pour vous abrutir

Le plus drôle c'est que vous parlez de bot lrem, si vous connaissiez vraiment ce milieu vous sauriez que les partis politiques qui sont actif ici et vous influence depuis des dizaines d'années c'est pas lrem mais ceux que vous sucez, parce que vous êtes leurs golem donc on mord pas la main de son maître.

Mais aucun esprit critique comme d'habitude, un tel à dit ça en se basant sur une étude random c'est donc la vérité

Triste de voir une telle décadence de ce forum et l'état mental de ceux qui depuis 2007 boivent les propos des "bots" politiques d'extrême droite qui pullulent

Plus que trois ans à boucler dans ma chambre qui pue le foutre avant le grand néant, bordel vivement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Bio terrorisme qu'il faut enrayer par un vaccin risqué à titre personnel mais avec un bénéfice pour la population ?

GABRIEL ATTAL PROMET UNE "PRIME AU CIVISME" POUR LES PERSONNES VACCINÉES
https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/255748-gabriel-attal-promet-une-prime-au-civisme-pour-les-personnes-vaccinees

Le 22 juillet 2021 à 20:30:16 :

Le 22 juillet 2021 à 20:27:48 :
cette vidéo avec ce pompier qui disaient voir beaucoup d'AVC de personne vacciné. ca expliquerai cela.

Oui toutafay, le lien entre les vaccins et les AVC est évident

C'est même le consensus scientifique actuel ! On ne connaît strictement rien des vaccins qu'on inocule et ils vont avoir des effets secondaires 10 ans après l'injection (mais pas avant hein) :)

"ca EXPLIQUERAI cela"

"ca EXPLIQUE cela"

Donc tu vois ton EVIDENT me laisse plutot penser que tu as du mal à comprendre un texte :-)))

Données du topic

Auteur
Ilovesalmon
Date de création
22 juillet 2021 à 20:17:45
Date de suppression
22 juillet 2021 à 21:59:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 255