Topic de 777yz :

Ces « mecs » qui portent une balle de machoire

• 1

J’en ai vu un à la caisse

Genre comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627160097-img-20210724-225446.jpg

Concrètement c’est quoi le projet ?

Musculation du masseter, c'est toujours utile.
Par contre les cucks qui pensent changer leur menton fuyant avec ça vous êtes ridicules :hap:

Ils ont une ristourne chez Lidl s'ils ont ça.

D'ailleurs je parie que t'en croise quand tu vas faire tes courses ?

Concrètement c’est quoi le projet ?

Le 24 juillet 2021 à 23:07:47 :
Par contre les cucks qui pensent changer leur menton fuyant avec ça vous êtes ridicules :hap:

Ce truc c'est de la merde tout court, du moment que tu as ça tu es forcément un cuck.

Aucune idée du dit-projet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Le mewing bordel ce truc de sous homme low iq. En Orthodontie les operations de la machoire font partis des plus lourdes , ils te vissent des plaques en acier mais si tu colles ta langue sur ton palais tu auras une machoire tracée :hap: et le pire c'est que c'est ultra rependu
j’ai pas saisi le projet :(

Le 24 juillet 2021 à 23:09:59 :

Le 24 juillet 2021 à 23:07:47 :

Ce truc c'est de la merde tout court, du moment que tu as ça tu es forcément un cuck.

Ok le phasme.

Le 24 juillet 2021 à 23:14:00 :
Le mewing bordel ce truc de sous homme low iq. En Orthodontie les operations de la machoire font partis des plus lourdes , ils te vissent des plaques en acier mais si tu colles ta langue sur ton palais tu auras une machoire tracée :hap: et le pire c'est que c'est ultra repandue

Ça fonctionne vraiment et c'est selon le même principe que les appareils à élastiques qu'on met aux gamins pour redresser leur mâchoires.

• 1

Données du topic

Auteur
777yz
Date de création
24 juillet 2021 à 23:06:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 95