Topic de Ekripto3 :

Quand prévoyez-vous de mourir ?

Supprimé

Le 28 juillet 2021 à 23:36:05 :

Le 28 juillet 2021 à 23:34:46 :
Entre 35 et 60 ans maximum.
Pas d'envie suicidaire loin de là. Mais j'ai le sentiment un peu d'avoir fait le tour, les choses se répètent malheureusement une fois adulte. Ca ne m'intéresse pas vraiment d'avantage. Mais j'aimerais mourir "naturellement" si j'ose dire, sans avoir à la provoquer, ce n'est pas le but. Et j'ai toujours eue l'impression que je mourrais relativement jeune si j'ose dire, mais ça veut rien dire. Mon père disait la même chose apparemment, il est encore en vie et il va plutôt bien.

Je vois, j'aurai toujours du mal à comprendre ceux qui supportent la vieillesse. Mais je respecte.

Je pense qu'on est tous peu rassuré à cette idée, mais beaucoup ont certainement des projets plus fort que l'âge. Voir ses enfants adulte, ses petits-enfants, profiter éventuellement de sa retraite, voir tout simplement le plaisir d'être en vie, peu importe la santé qui se dégrade. On évalue la vie comme une chance à plus ou moins de grandeur tout à chacun.
Mais je ne souhaite définitivement pas vivre trop âgée non plus. On vit beaucoup trop longtemps à notre époque je trouve, et pas pour le meilleur. Mais là encore c'est une affaire d'évaluation personnelle.

Je suis angoissé et stressé tout le temps et depuis très jeune
J'ai du perdre beaucoup d'années d'espérance de vie, je vais dire 40 ans :(

Le 28 juillet 2021 à 23:39:12 :

Le 28 juillet 2021 à 23:37:36 :
Eh bien : jamais.

La mélancolie éternelle de l'immortalité t'achèverai.

J'ai prévu de me débarasser de cet hypothétique état.

Le 28 juillet 2021 à 23:41:12 :

Le 28 juillet 2021 à 23:36:05 :

Le 28 juillet 2021 à 23:34:46 :
Entre 35 et 60 ans maximum.
Pas d'envie suicidaire loin de là. Mais j'ai le sentiment un peu d'avoir fait le tour, les choses se répètent malheureusement une fois adulte. Ca ne m'intéresse pas vraiment d'avantage. Mais j'aimerais mourir "naturellement" si j'ose dire, sans avoir à la provoquer, ce n'est pas le but. Et j'ai toujours eue l'impression que je mourrais relativement jeune si j'ose dire, mais ça veut rien dire. Mon père disait la même chose apparemment, il est encore en vie et il va plutôt bien.

Je vois, j'aurai toujours du mal à comprendre ceux qui supportent la vieillesse. Mais je respecte.

Je pense qu'on est tous peu rassuré à cette idée, mais beaucoup ont certainement des projets plus fort que l'âge. Voir ses enfants adulte, ses petits-enfants, profiter éventuellement de sa retraite, voir tout simplement le plaisir d'être en vie, peu importe la santé qui se dégrade. On évalue la vie comme une chance à plus ou moins de grandeur tout à chacun.
Mais je ne souhaite définitivement pas vivre trop âgée non plus. On vit beaucoup trop longtemps à notre époque je trouve, et pas pour le meilleur. Mais là encore c'est une affaire d'évaluation personnelle.

Je vois, personnellement je n'ai aucune envie de projets sur le long-terme hormis mon expatriation pour faciliter mes démarches de mort assistée.

Le 28 juillet 2021 à 23:41:17 :

Le 28 juillet 2021 à 23:39:12 :

Le 28 juillet 2021 à 23:37:36 :
Eh bien : jamais.

La mélancolie éternelle de l'immortalité t'achèverai.

J'ai prévu de me débarasser de cet hypothétique état.

Et bien je te souhaite bonne chance.

Ta demande sera jamais accepté en Suisse ou en Belgique par contre, y a que les cas extreme qui sont acceptés. Puis t'as pleins de chose à faire dans cette vie. Ça serait dommage de t'offrire précocement au néant..

Moi je compte vivre le plus longtemps possible comme mon grand père, 90 ans et en pleine forme

Quand mes parents seront mort.
Cet automne, brûlé au bûcher par les provax ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627489674-araignee.png
il y a des moments où je voudrais bien que ça soit maintenant
et parfois je me dis que j'aurais eu mieux fait de partir avant
je me voyais partir vieux le nez dans mon potager
mais plus ça va et plus rien n'a de saveur pour moi

Le 28 juillet 2021 à 23:43:51 :
Ta demande sera jamais accepté en Suisse ou en Belgique par contre, y a que les cas extreme qui sont acceptés. Puis t'as pleins de chose à faire dans cette vie. Ça serait dommage de t'offrire précocement au néant..

Moi je compte vivre le plus longtemps possible comme mon grand père, 90 ans et en pleine forme

J'ai vu de rares demandes acceptées en Suisse, en Belgique et aux Pays-Bas.
Je n'ai strictement rien qui puisse me rendre heureux, seule la possibilité d'être éternellement un enfant pourrait régler ce problème.

Tu m'es impossible à comprendre.

Le jour de ma mort sera le plus beau jour de ma vie, quitter toute cette merde, la délivrance putain

Le 28 juillet 2021 à 23:49:51 :
Le jour de ma mort sera le plus beau jour de ma vie, quitter toute cette merde, la délivrance putain

Nous nous comprenons.

Un coup de signal gouv à ceux qui sont hors charte ça fait toujours plaisir :content:

Le 28 juillet 2021 à 23:51:32 Rdpeks a écrit :
Un coup de signal gouv à ceux qui sont hors charte ça fait toujours plaisir :content:

Si tu parle de moi a cause du pseudo :) tu parle a un mec qui craint pas la mort alors ton signal gouv gros je lui pisse dessus :rire:

Le 28 juillet 2021 à 23:51:32 :
Un coup de signal gouv à ceux qui sont hors charte ça fait toujours plaisir :content:

Tu confonds DDB et signal gouv. Et je n'ai rien dis d'hors-charte et je ne vois pas qui l'a fait.

Le 28 juillet 2021 à 23:33:20 :

Le 28 juillet 2021 à 23:31:26 :

Le 28 juillet 2021 à 23:30:39 :

Le 28 juillet 2021 à 23:28:51 :
Pourquoi 30 ans ??

Je déteste cette époque et notre futur, et j'ai le syndrome de Peter Pan. Ce cocktail fait que je n'ai aucune raison de vivre plus longtemps.

Et tu comptes te tuer comment khey ?

Je vivrai en Suisse donc je ferai une demande là-bas. J'exposerai ma situation de santé mentale qui fait de moi un dépressif insoignable. Pas sûr que ce soit accepté, mais j'essayerai, ou alors dans d'autres pays (Belgique, Pays-Bas).

Les euthanasies officiels sont assez glauques, aseptisées et revêtent un caractère trop officiel. Mourir dans un hôpital sous la piqure d’infirmiers masqués, bof

Tu veux un premier conseil pour t'aider à aller mieux et retrouver goût à la vie ? Quitte ce forum :hap: et force toi faire des activités, comme en primaire après l'école

Le 28 juillet 2021 à 23:53:43 :

Le 28 juillet 2021 à 23:33:20 :

Le 28 juillet 2021 à 23:31:26 :

Le 28 juillet 2021 à 23:30:39 :

Le 28 juillet 2021 à 23:28:51 :
Pourquoi 30 ans ??

Je déteste cette époque et notre futur, et j'ai le syndrome de Peter Pan. Ce cocktail fait que je n'ai aucune raison de vivre plus longtemps.

Et tu comptes te tuer comment khey ?

Je vivrai en Suisse donc je ferai une demande là-bas. J'exposerai ma situation de santé mentale qui fait de moi un dépressif insoignable. Pas sûr que ce soit accepté, mais j'essayerai, ou alors dans d'autres pays (Belgique, Pays-Bas).

Les euthanasies officiels sont assez glauques, aseptisées et revêtent un caractère trop officiel. Mourir dans un hôpital sous la piqure d’infirmiers masqués, bof

Je préfère la mort assistée de toute manière.

Le 28 juillet 2021 à 23:54:36 :
Tu veux un premier conseil pour t'aider à aller mieux et retrouver goût à la vie ? Quitte ce forum :hap: et force toi faire des activités, comme en primaire après l'école

Tu ne comprends décidément rien à ce que je te dis.

Données du topic

Auteur
Ekripto3
Date de création
28 juillet 2021 à 23:28:14
Date de suppression
29 juillet 2021 à 00:37:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 217