JE BAN DEF mon PSEUDO avec des CITATIONS SOURCÉES
« Jamais homme un peu instruit n’a avancé que les espèces non mélangées dégénérassent ».
C’est le mélange, au contraire, qui fait dégénérer. Les nègres en sont l’exemple et « Dans les climats chauds, ricane Voltaire, il n’est pas impossible que des singes aient subjugué des filles ».
« C’est une grande question, écrit-il encore, parmi [les noirs] s’ils sont descendus du singe ou si les singes sont venus d’eux. Nos sages ont dit que l’homme est l’image de Dieu. Voilà une plaisante image de l’Etre éternel qu’un nez noir épaté, avec peu ou point d’intelligence ! »
« Je me félicite avec vous de l’heureux succès du navire Le Congo, arrivé si à propos sur la côte d’Afrique pour soustraire à la mort tant de malheureux nègres. Je me réjouis d’avoir fait une bonne affaire en même temps qu’une bonne action. »
« Nous n’achetons des esclaves domestiques que chez les nègres ; on nous reproche ce commerce. Un peuple qui trafique de ses enfants est encore plus condamnable que l’acheteur. Ce négoce démontre notre supériorité ; celui qui se donne un maitre était né pour en avoir. »
"Pourquoi les Juifs n’auraient-ils pas été anthropophages ? C’eût été la seule chose qui eût manqué au peuple de Dieu pour être le plus abominable peuple de la terre."
« Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d’hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu’ils ne doivent point cette différence à leur climat, c’est que des nègres et des négresses, transportés dans les pays les plus froids, y produisent toujours des animaux de leur espèce. »
Voltaire
Le 28 juillet 2021 à 00:03:14 :
« Jamais homme un peu instruit n’a avancé que les espèces non mélangées dégénérassent ».C’est le mélange, au contraire, qui fait dégénérer. Les nègres en sont l’exemple et « Dans les climats chauds, ricane Voltaire, il n’est pas impossible que des singes aient subjugué des filles ».
« C’est une grande question, écrit-il encore, parmi [les noirs] s’ils sont descendus du singe ou si les singes sont venus d’eux. Nos sages ont dit que l’homme est l’image de Dieu. Voilà une plaisante image de l’Etre éternel qu’un nez noir épaté, avec peu ou point d’intelligence ! »
« Je me félicite avec vous de l’heureux succès du navire Le Congo, arrivé si à propos sur la côte d’Afrique pour soustraire à la mort tant de malheureux nègres. Je me réjouis d’avoir fait une bonne affaire en même temps qu’une bonne action. »
« Nous n’achetons des esclaves domestiques que chez les nègres ; on nous reproche ce commerce. Un peuple qui trafique de ses enfants est encore plus condamnable que l’acheteur. Ce négoce démontre notre supériorité ; celui qui se donne un maitre était né pour en avoir. »
"Pourquoi les Juifs n’auraient-ils pas été anthropophages ? C’eût été la seule chose qui eût manqué au peuple de Dieu pour être le plus abominable peuple de la terre."
« Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d’hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu’ils ne doivent point cette différence à leur climat, c’est que des nègres et des négresses, transportés dans les pays les plus froids, y produisent toujours des animaux de leur espèce. »
Voltaire
Je savais pas que voltaire était aussi cru.
à l'école j'avais le l'ingénue et candide, il n'y avait pas de passage sur le J
Ah! si vous vouliez changer de peau avec moi! Si je pouvais au moins me glisser dans vos coffres−forts, vous voler ce que vous avez dérobé à des fils de famille, je serais le plus heureux homme du monde!
Chateaubriand
Le 27 juillet 2021 à 23:39:25 :
Le 27 juillet 2021 à 23:38:08 :
J'ai déjà pris un ban def pour la citation qui suit :"La femme est une surface qui mime la profondeur." Nietzsche
Nietzsche a des écrits révélateurs sur les J aussi.
Mais ceux sur la femme sont tellement violents bordel, ils sont sans équivoques.
Depuis des milliers d'années, même dès son origine, le peuple de Dieu, tenant sa patrie du Ciel même, s'en va végétant comme une plante parasite sur le tronc vivace des nations étrangères ; race astucieuse et sordide, à laquelle le monde entier suffit à peine, jamais elle n'a été émue d'une ardente passion pour soutenir ou ressaisir son honneur, et l'oppression la plus obstinée n'a pu l'armer pour s'assurer une retraite et une patrie indépendante.
Johann Gottfried von Herder, Idées sur la philosophie de l'histoire de l'humanité , 1834
Si nous lisions l'histoire des ***** écrite par un auteur d'une autre nation, nous aurions peine à croire qu'il y ait eu en effet un peuple fugitif d'Égypte qui soit venu par ordre exprès de Dieu immoler sept ou huit petites nations qu'il ne connaissait pas ; égorger sans miséricorde les femmes, les vieillards et les enfants à la mamelle, et ne réserver que les petites filles ; que ce peuple saint ait été puni de son Dieu quand il avait été assez criminel pour épargner un seul homme dévoué à l'anathème. Nous ne croirions pas qu'un peuple si abominable eut pu exister sur la terre. Mais comme cette nation elle-même nous rapporte tous ses faits dans ses livres saints, il faut la croire.
Il m’a semblé qu’une opinion aussi universelle que l’antiquiisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps, avant l’ère chrétienne et après, à Alexandrie, à Rome et à Antioche, en Arabie et en Perse, dans l’Europe du Moyen Âge et dans l’Europe moderne, en un mot, dans toutes les parties du monde où il y a eu et où il y a des *****, il m’a semblé qu’une telle opinion ne pouvait être le résultat d’une fantaisie et d’un caprice perpétuel, et qu’il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses.".
Données du topic
- Auteur
- Traven0021
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 23:27:01
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 56