Topic de TURK-SAVASCI :

TURC, membre de l'APK et bénévole pour la francophonie je réponds à VOS QUESTIONS

Supprimé

Bonsoir le 18 - 25 !

Moi c'est Dündar et je suis turc. Autrefois franco turc, je suis parti de France après mes études, suis allé vivre en Turquie et aie renoncé à la nationalité française.

Entrant dans le Parti de la justice et du développement pour militer dès mon arrivée en Turquie, je suis maintenant bénévole pour la francophonie et notamment je fais de la cyber communication pour le parti et pour mieux le faire connaître.

Je réponds à toutes vos questions sur ce topic !

Et puis ce petit mot pour mes compatriotes turcs, si vous souhaitez avoir des informations sur le pays et les aides qui s'offrent aux jeunes diplômés désireux de revenir servir leur véritable nation n'hésitez pas à me mp.

Je peux évidemment discuter en turc et répondre à vos questions en turc mais je crois que c'est interdit sur le forum donc pour ça je suis plutôt disponible par mp.

Ah et bien sûr je désapprouve certains turcs de ce forum qui répandent le chaos et la mauvaise image, "FouDuChantier", "TurcLeader", etc.
Pourquoi un billet de livre turque vaut moins qu’une feuille de pq? :o))

Le 21 juillet 2021 à 21:08:51 :
Pourquoi un billet de livre turque vaut moins qu’une feuille de pq? :o))

Parce que le directeur de la banque centrale était un corrompu et un voleur, renvoyé par le Président Erdogan, et que depuis les milieux de la grande bourgeoisie parasite attaquent la livre et l'économie Turque.

Mais la situation va en s'améliorant et aujourd'hui la crise est en voie de résolution.

Je resterais répondre à vos questions jusqu'à 22H.
Pourquoi Erdogan est homophobe :) ?

Le 21 juillet 2021 à 21:18:16 :
Pourquoi Erdogan est homophobe :) ?

Le Président Erdogan n'est pas homophobe. Les droits des homosexuels sont pleinement garantis en Turquie.

Cependant la Turquie est un pays de culture turque et de religion musulmane, et les turcs ne sont pas naturellement homosexuels tandis que l'Islam condamne l'homosexualité : donc la population est plus réfractaire à la promotion de l'homosexualité.

D'autres questions ?

(Sans calomnie)

pourquoi la famille turc de mon ex m'as empecher de me métisser avec elle ? :(

Le 21 juillet 2021 à 21:26:37 :
pourquoi la famille turc de mon ex m'as empecher de me métisser avec elle ? :(

Je n'en sais rien, je ne connais pas la famille turque de ton ex.

Cependant la mentalité turque est brave, traditionnaliste et attachée à la vertu des femmes, donc il est possible que sa famille n'ait pas apprécié ta venue. Cependant les femmes turques sont libres et indépendantes et si elle avait voulu se mettre avec toi elle l'aurait sûrement pu.

Le 21 juillet 2021 à 21:28:44 :

Le 21 juillet 2021 à 21:26:37 :
pourquoi la famille turc de mon ex m'as empecher de me métisser avec elle ? :(

Je n'en sais rien, je ne connais pas la famille turque de ton ex.

Cependant la mentalité turque est brave, traditionnaliste et attachée à la vertu des femmes, donc il est possible que sa famille n'ait pas apprécié ta venue. Cependant les femmes turques sont libres et indépendantes et si elle avait voulu se mettre avec toi elle l'aurait sûrement pu.

son frère l'a tabassé quand sa famille a appris qu'elle sortait avec un arabe et il m'as menacé, j'ai plus eu de nouvelle du jour au lendemain donc laisse moi en douter :(
j'ai appris ce qui s'est passé par une amie en commun en plus

Le 21 juillet 2021 à 21:34:02 :

Le 21 juillet 2021 à 21:28:44 :

Le 21 juillet 2021 à 21:26:37 :
pourquoi la famille turc de mon ex m'as empecher de me métisser avec elle ? :(

Je n'en sais rien, je ne connais pas la famille turque de ton ex.

Cependant la mentalité turque est brave, traditionnaliste et attachée à la vertu des femmes, donc il est possible que sa famille n'ait pas apprécié ta venue. Cependant les femmes turques sont libres et indépendantes et si elle avait voulu se mettre avec toi elle l'aurait sûrement pu.

son frère l'a tabassé quand sa famille a appris qu'elle sortait avec un arabe et il m'as menacé, j'ai plus eu de nouvelle du jour au lendemain donc laisse moi en douter :(
j'ai appris ce qui s'est passé par une amie en commun en plus

Je condamne fermement.

En as-tu parlé à la police française ? Sache que en Turquie de tels comportements ne sont pas tolérés. C'est le rôle de la police d'intervenir.

Le 21 juillet 2021 à 21:37:54 :
Tu es un loup gris ?

Tu parles des Foyers idéalistes. Je n'en suis personnellement pas membre mais il faut comprendre que la perception que vous en avez en Europe est totalement déformée.

Bozkurtlar
C est l empire dés loup de grangé qui m’a fait découvrir ça

L'AKP a pris un virage arabo-islamiste dangereux. Autrefois vous étiez en bon termes avec l'Europe et l'Occident, c'est à cette période que la Turquie s'est développée (néanmoins ne pas rentrer dans l'UE était une bonne chose, pour la Turquie comme pour l'Europe).

Aujourd'hui vos dirigeants se comportent comme des racailles, la majeure partie des turcs qui en ont la possibilité fuient le pays, vous perdez vos alliés, êtes en conflits avec absolument tous vos voisins (Grèce, Arménie, Syrie - Régime de Bachar et même la Lybie, je parlerai pas de toutes les tensions avec les autres pays européens). Tenter en vain de convertir Sainte Sophie en mosquée en vous prenant pour des conquérants Ottomans que vous n'êtes plus ...

Et tout ça pour quoi ? Pour faire genre "regardez on est une vraie nation musulmane, on ne sympathise pas avec les pays occidentaux".

Pathétique, pour vous rapprocher d'alliés comme le Qatar, l'Iran ou l'Arabie Saoudite.

Je dis que faut sucer l'occident mais respecter et s'entendre avec ses voisins c'est la base de tout notamment. Et depuis que Erdogan est au pouvoir, fait sa racaille avec tout le monde et utilise sa propagande pour monter son peuple contre le reste du monde.

Erdogan qui est déjà peu populaire auprès de son peuple :
  • à peine 25% des turcs ont votés pour lui (et encore moins si on ne compte que les votes en turquie :) )
  • Des coups d'états subis .

Bref le pays régresse et vous vous dirigez sur une pente dangereuse. Dommage pour un pays qui était pourtant si prometteur ...

C'est quand que vous rendez Constantinople et reconnaissez ce que vous avez fait à mon peuple ? Cf photo de profil, Soghomon Tehlirian, un vrai mec, un tueur :)
T'as des bonnes adresses de restau turc sur Paris ou Strasbourg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575391313-ronaldo-gros.jpg

Le 21 juillet 2021 à 21:49:09 :
T'as des bonnes adresses de restau turc sur Paris ou Strasbourg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575391313-ronaldo-gros.jpg
Y’a un kegré dans le quartier latin il est vraiment violent

Données du topic

Auteur
TURK-SAVASCI
Date de création
21 juillet 2021 à 21:06:06
Date de suppression
21 juillet 2021 à 22:22:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 292