Topic de LETZGO :

A quoi votre vie ressemblerai si vous n'aviez pas connu ce forum ?

  • 1
Et si vous aviez utilisez tout votre temps à trainer içi pour autre chose ?
Je pense honnêtement qu'elle aurait été pire. J'aurais perdu encore plus de temps à essayer de trouver des communautés sur Internet qui me correspondent. Ici j'ai l'impression qu'on me comprend un minimum. Certes des fois j'abuse et je passe beaucoup trop de temps ici mais c'est pas la norme.

Le 24 juillet 2021 à 21:19:42 :
Je pense honnêtement qu'elle aurait été pire. J'aurais perdu encore plus de temps à essayer de trouver des communautés sur Internet qui me correspondent. Ici j'ai l'impression qu'on me comprend un minimum. Certes des fois j'abuse et je passe beaucoup trop de temps ici mais c'est pas la norme.

C'est intéréssant de voir les différents profils et raison des personnes qui sont içi.

Le 24 juillet 2021 à 21:25:00 :

Le 24 juillet 2021 à 21:19:42 :
Je pense honnêtement qu'elle aurait été pire. J'aurais perdu encore plus de temps à essayer de trouver des communautés sur Internet qui me correspondent. Ici j'ai l'impression qu'on me comprend un minimum. Certes des fois j'abuse et je passe beaucoup trop de temps ici mais c'est pas la norme.

C'est intéréssant de voir les différents profils et raison des personnes qui sont içi.

Ou peut-être qu'en fait j'aurais réalisé plus rapidement que je ne suis bien qu'avec moi-même et j'aurais pu progresser plus rapidement dans la vie. Je pense que je me serais senti seul quand même, et puis j'ai appris plein de choses ici.

Pas grand chose j'aurais perdu mon temps aautrement

Le 24 juillet 2021 à 21:28:29 :
Largement mieux

T'aurais surement pu soigner ta mythomanie

Le 24 juillet 2021 à 21:29:03 :

Le 24 juillet 2021 à 21:28:29 :
Largement mieux

T'aurais surement pu soigner ta mythomanie

:)

Le 24 juillet 2021 à 21:28:05 :
Pas grand chose j'aurais perdu mon temps aautrement

ça t'as apporté quleque chose de venir içi ?

Le 24 juillet 2021 à 21:19:42 :
Je pense honnêtement qu'elle aurait été pire. J'aurais perdu encore plus de temps à essayer de trouver des communautés sur Internet qui me correspondent. Ici j'ai l'impression qu'on me comprend un minimum. Certes des fois j'abuse et je passe beaucoup trop de temps ici mais c'est pas la norme.

Ok mais t ki? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Moins ouvert d'esprit c'est sûr
J'aurais trouvé une autre addiction, possiblement sur internet, ma personnalité est tellement faites pour ce forum que j'aurais surement trouvé un équivalent

Le 24 juillet 2021 à 21:32:06 :
J'aurais trouvé une autre addiction, possiblement sur internet, ma personnalité est tellement faites pour ce forum que j'aurais surement trouvé un équivalent

un équivalent au fouroum ? tu aurais apprit l'anglais peut-etre

  • 1

Données du topic

Auteur
LETZGO
Date de création
24 juillet 2021 à 21:17:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 221