Yo les kheys
Voila j'ai déjà des stan blanches, mais pour le boulot ça se salit vite quand il faut mettre des protection par dessus pour aller en atelier alors c'est tres penible et il faut tj les laver.
Allant à la muscu le matin à 6h puis au taff après, je me retrouve à mettre des chaussures vraiment pas dingues (NASA )
J'hesitais avec ce genre de chaussures "sport" que je trouve geniales mais peut être pas assez serieuses. Je cherche le mix parfait entre sport, vie de tous les jours, correctes pour un travail en bureau, faciles et rapides à mettre, légères, esthétique sympa, et acceptée par les autres de mon age (21-23 ans). Car oui j'en ai assez de ne pas réussir à m'intégrer juste parce que je ne veux pas faire comme les autres, au final ça ne me met que des batons dans les roues socialement.
Si vous avez d'autres modèles sympas ou dans le meme style dites moi.
J'ai du mal avec Nike et Fila, je ne trouve pas les paires tres jolies.
Et j'ai du mal avec Puma, Airness, Reebok, Asics que je trouve vraiment cheap et fait pour les prolos de quartier qui mettent plus d'argent de leurs fringues que dans les choses essentielles. Je les ai toujours vu comme des marques à surtout pas mettre comme creeks decathlon gemo (NASA ). Lacoste nn plus.
J'ai encore du mal avec les chaussures classes, homme, qui ne conviennent pas encore à mes habits.
J'aime bien les elesse meme si le logo est pas ouf et que tout le monde considère comme marque a pas mettre, je les trouve sobres et sympas.