Le CHOUFFIN Dream :ouch:
Le 25 juillet 2021 Ă 14:39:55 :
Le 25 juillet 2021 Ă 14:36:35 :
Le 25 juillet 2021 Ă 14:33:55 :
Ayaaa, l'un des seuls délire que j'aime sur le fofo, parce que le pire c'est que c'est assez proche de la réalité, voir tropCe n'est pas un délire, nous et notre armée d'ornithorynques asthmatique dominerons bientÎt le monde
MouahahahahaPtn le malaise, pire que les KJ de sexe féminin
Oh bordel c'est full malaise
Le 25 juillet 2021 Ă 15:49:22 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:39:18 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:34:50 :
Ayant dĂ©jĂ passĂ© une soirĂ©e avec des chouffins, au moins faut dire quâon se marre bien avec eux, surtout aprĂšs quelques chouffes et quelques JĂ€ger, ça deconne bienSi tu dis ca c'est que t'es vraiment un nolife khey, ils sont vraiment mauvais dĂ©lires, ils sont Ă la masse socialement, dans un groupe normal tout va vite, on se comprend bien sans rien dire, y'a de l'humour spontanĂ©, dans un groupe de chouffin ils ont pas les capacitĂ©s motrices pour faire ça, ils vont pas comprendre l'ironie par exemple. Je parle pas de l'ironie de merde bien explicite avec intontion marquĂ©e gĂȘnante, mais par exemple si tu clash un chouffin il va mal le prendre parce qu'il sait pas faire la diffĂ©rence entre dĂ©conner et le sĂ©rieux. Pleins de trucs comme ça difficilement explicable avec des mots.
Non mais les chouffins tu peux pas t'amuser avec eux, ils comprennent pas l'ironie et tt
Le 15 août 2021 à 12:30:23 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:49:22 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:39:18 :
Le 25 juillet 2021 Ă 15:34:50 :
Ayant dĂ©jĂ passĂ© une soirĂ©e avec des chouffins, au moins faut dire quâon se marre bien avec eux, surtout aprĂšs quelques chouffes et quelques JĂ€ger, ça deconne bienSi tu dis ca c'est que t'es vraiment un nolife khey, ils sont vraiment mauvais dĂ©lires, ils sont Ă la masse socialement, dans un groupe normal tout va vite, on se comprend bien sans rien dire, y'a de l'humour spontanĂ©, dans un groupe de chouffin ils ont pas les capacitĂ©s motrices pour faire ça, ils vont pas comprendre l'ironie par exemple. Je parle pas de l'ironie de merde bien explicite avec intontion marquĂ©e gĂȘnante, mais par exemple si tu clash un chouffin il va mal le prendre parce qu'il sait pas faire la diffĂ©rence entre dĂ©conner et le sĂ©rieux. Pleins de trucs comme ça difficilement explicable avec des mots.
Non mais les chouffins tu peux pas t'amuser avec eux, ils comprennent pas l'ironie et tt
Si mais faut ĂȘtre un choffin
Le chouffin a une copine + un cercle dâamis par consĂ©quent je lâ envie en dĂ©pit de son attitude insupportable
Il a une meilleure situation pour la plupart des khey faut le reconnaĂźtre
En fait y en avait deux dans lâendroit que je bossais avant jâavais mĂȘme pas fait attention Avant le dĂ©lire
Le 18 août 2021 à 00:39:54 :
Le chouffin a une copine + un cercle dâamis par consĂ©quent je lâ envie en dĂ©pit de son attitude insupportable
Il a une meilleure situation pour la plupart des khey faut le reconnaĂźtreEn fait y en avait deux dans lâendroit que je bossais avant jâai mĂȘme pas fait attention Avant le dĂ©lire
Sauf que je suis pas pedo et j'ai pas d'amis
petit t shirt j'ai perdu une vie heureusement il m'en reste 2
petit syndrome de peter pan
petit dĂ©sintĂ©rĂȘt total de la population et de ta famille qui te voient comme un dĂ©bile qui ne fera jamais rien de ta vie
Le 28 août 2021 à 03:01:51 :
Je suis un peu comme ça en vrai
Sauf que je suis pas pedo et j'ai pas d'amis
Pourquoi tu as l'air d'ĂȘtre déçu de ne pas ĂȘtre pĂ©do ?
Le 25 juillet 2021 Ă 14:25:59 :
Petite collec de figurines popPetite copine KJ probablement majeure
Petite soirée sur discord avec la guilde pour clean le mythic sur WoW
Petite expertise en biĂšres artisanale
Petite soirée avec Astrid, Corentin et Lancelot au bar Breton
Petit chapeau Fedora de K-litay
Petite sortie à la Japan expo pour rencontrer ses influenceurs préfÚrés
Petit cĂąlin gratuit aux gourgandines 10/10 probablement majeure Ă la Japan Expo
Petite playlist Power Metal, Folk Metal, Ost et Rap Ă la stupeflip sur YouTube
Petit pass Hellfest Ă 400 balles en poche
Votre excuse les golems du forom pour ne pas ĂȘtre un Chouffin et vivre Ă fond le Chouffin Dream ?
PUTAIN DE MERDE IL A CITĂ STUPEFLIP ET MOI QUI ME DISAIT QU'ON PEUT PAS ĂTRE CHOUFFIN QUAND ON ĂCOUTE STUPEFLIP BORDEL LA CHATTE Ă SA MĂRE
Données du topic
- Auteur
- Necrophago
- Date de création
- 25 juillet 2021 Ă 14:25:59
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 472